Chapitre un peu plus long alors profitez :)
----------------------
Plus d'une demi-heure est passée, toujours aucunes nouvelles du monde extérieur. Mais pour être honnête, ce qui importe pour Mark est de rester en vie.
Il en ai reconnaissant à Jisung d'être parti en embarquant Donghyuck avec lui, c'est tout ce qu'il voulait. Qu'il soit hors de danger, et il espère qu'ils ont pu sortir tout les deux de l'établissement. Au moins, il peut s'occuper pleinement de Yangyang et son groupe sans avoir à faire attention à qui que ce soit.
En passant dans un couloir désert, il a pu remarquer en observant à travers les vitres que beaucoup d'élèves sont sortis. Et ça le rassure. Ils peuvent être vraiment seuls à régler leurs problèmes.
Sa pommette droite lui fait atrocement mal dû à une belle ouverture, ses lèvres et son nez ne cessent de saigner et sa cheville est sûrement cassé, mais il ne va pas s'arrêter là. Si il abandonne et qu'il n'arrête pas YangYang, alors il peut être sûr que Donghyuck ne sera toujours pas en sécurité.
Il y a même des chances qu'ils arrivent à récupérer son adresse. Ils ont réussi à trouver l'endroit où il travaillait, c'est sans aucuns doutes qu'ils ont les moyens de trouver où il habite. Mark ne peut pas laisser passer ça. Il doit se débarrasser de tout ceux qui veulent du mal à Hyuck.
Le noiraud lâche un long soupire, puis aperçoit à nouveau YangYang dans un nouveau couloir. Celui-ci est maintenant seul, laissant sa main se balancé dans l'air. Mark profite alors de cette occasion pour le confronté une bonne fois pour toute.
Il prend sur lui et oublie sa douleur insupportable à la cheville, puis s'approche alors de lui qui marche lentement. Comme si de rien était. Finalement, YangYang s'arrête net. Malgré qu'il soit de dos, il l'a senti sa présence. Il sait qu'il n'est plus seul.
- Mark..
Celui-ci l'ignore puis vient le plaquer contre un mur une fois arrivé à lui. Il le tient par le col de son pull rouge pour éviter qu'il ne parte.
- YangYang.. Je te laisserais pas repartir vivant. Ni toi, ni tes petits clébard.
Le blond regarde autour d'eux avant de soupirer.
- Je le sais. Pourquoi tu crois que je suis venu ici et pas directement chez lui ? Le terrain de jeu est plus grand.
- Qu'est-ce que tu veux dire..
- Je savais que Donghyuck n'était pas là ce matin. Je savais qu'il était chez lui, et pourtant je suis quand même venu ici.
- Yang..
Des rires retentissent dans un couloir à côté, faisant sursauter le blond qui se dépêche de se retirer de la poigne de Mark.
- Tire toi..
Mark ne comprend pas la réaction du blond. Il y a à peine 20 minutes, ils étaient en train de se battre, et là, il lui dit de s'en aller avant que ses collègues arrivent. Finalement, il comprend grâce à un détail.
Seul, YangYang est inoffensif. Mais pour quelle raison ?
Lorsqu'il est accompagné, il peut se montrer monstrueux. Quand personne n'est là, c'est simplement une personne lambda. Mark se demande si celui-ci ne se lance pas dans un double jeu.
VOUS LISEZ
Blind Love { Markhyuck }
Fanfiction"- T'es un vrai malade Mark.. - On peut accomplir beaucoup de choses quand on est touché par la flèche de cupidon. Autant mauvaises que bonnes d'ailleurs." Il fait tout pour ignorer sa présence et son existence en elle-même, mais il ne peut pas igno...