C'est le cinquième jour de la semaine, et la pluie n'a toujours pas cessé. Donghyuck observe chaque objet présent dans la chambre d'amis, celle que Jisung occupe, ou du moins, occupait pour le moment. Il a beau regarder partout, il n'a rien trouvé pouvant indiquer où il se trouve. Ça doit déjà faire une bonne heure qu'il cherche.
Le brun lâche un long soupire puis décide finalement d'aller prendre l'air, faire un tour en respirant l'air frais qui va sûrement lui faire du bien. À sa grande surprise, Mark se trouve devant chez lui, s'apprêtant à marcher dans son allée.
Il s'arrête seulement lorsqu'il remarque Donghyuck au pas de la porte. Il lui adresse un doux sourire alors que le brun s'approche de lui.
- Hey Hyuck..
- Mark, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis venu.. voir si tu voulais faire une balade avec moi ?
- Une balade.. ? Eh bien, j'allais tout juste en faire une alors, pourquoi pas être accompagné !
Le visage de Mark s'illumine, et un plus grand sourire étire ses lèvres.
- Super ! Je connais un endroit plutôt paisible et agréable, ça te dit ?
- Bien sûr !
Donghyuck sourit à son tour, oubliant rapidement toutes les inquiétudes qui le travaillait il y a quelques secondes. Puis les deux commencent à marcher en profitant de la présence de l'un et de l'autre, ainsi que du léger vent qui se présente.
Le noiraud décide finalement d'engager une conversation avec son ami.
- J'ai cru entendre que vous aviez amené Renjun dans un parc d'expositions la dernière fois, il va mieux depuis ?
- Eh bien.. pas vraiment. Ça l'a fait penser à autre chose évidemment, mais une fois que c'était fini, il est retourné à son état habituel.
- La disparition de Jisung l'affecte tant que ça..
- Mh.. elle nous affecte tous. Mais lui en particulier.
- Sauf Chenle, lui n'est même pas au courant..
- Il n'a pas essayé de contacter l'un de vous ?
- Si, moi. Il m'a demandé si Jisung lui en voulait tant pour ne pas répondre à ses appels ni à ses messages. Seulement.. j'ai pas eu le courage de lui dire qu'il avait disparu dans la nature et qu'il était introuvable..
- Alors.. tu lui a dit quoi ?
- Je lui ai juste dit que je n'avais pas vu Jisung ces temps-ci.
- Je comprends que ça soit dur de lui dire, mais tu ne crois pas que ça aurait été mieux ? Là tu lui a menti quand même..
- Je sais..
Mark se gratte la nuque en soupirant légèrement. Puis le reste du trajet reste silencieux, aucun d'eux n'a autre chose à se dire. Alors ils continuent de marcher jusqu'à l'endroit que le noiraud souhaite rejoindre.
Après plus d'une dizaine de minutes, ils arrivent en plein milieu d'une forêt, loin de tout. Donghyuck n'y fait pas attention, il apprécie plutôt bien le paysage de cet endroit. Les grands arbres rempli de feuilles joliment vertes avec la lumière du jour qui se fait une place de temps en temps. Tout est magnifique ici.
Il revient finalement à lui lorsqu'il voit Mark grimpé à l'un des arbres grâce à une échelle incrusté. Il fronce légèrement les sourcils pour essayer de comprendre, puis il remarque que cette échelle mène à une petite cabane cachée parmi les feuilles de l'arbre.
Donghyuck n'attend pas plus longtemps pour le suivre. Une fois à l'intérieur, il observe l'endroit, puis observe ensuite ce que fais Mark. Celui-ci semble chercher quelque chose.
- Mark.. tu m'as pas amener ici pour une simple balade pas vrai.. ?
- Hein.. ? Le noiraud se redresse avant de réaliser ce qu'il vient de dire. Si bien sûr ! Mais une fois sur le trajet, j'ai pensé à quelque chose qu'il fallait que je vérifie.
Il continue alors ses recherches sous le regard confus de Donghyuck. Il y a plusieurs meubles ici, tous en bois également. Une petite table, des petites commodes, quelques poufs, c'est plutôt mignon comme endroit.
Mark ouvre tout les tiroirs avant de finalement prendre plusieurs feuilles qu'il y avait dedans. Il les observe de longues minutes avant de faire les gros yeux comme si une illumination l'avait frappé. Le noiraud se racle la gorge en prenant une seule feuille avec lui, puis il regarde Donghyuck en lui adressant un doux sourire.
- Hyuck, je suis désolé.. je viens de me rappeler que j'ai quelque chose d'important à faire.. tu arriveras à retrouver la route ?
- Bien sûr.. mais tout va bien hein ?
- Oui super !
Celui-ci lui adresse un autre sourire puis il descend de la cabane, suivit rapidement par Donghyuck. Le noiraud se tourne vers lui en le regardant quelques secondes, puis il lui fait un signe de la main.
- Bon, on se revoit un autre jour ! Encore désolé.. je vais me rattraper la prochaine fois, c'est promis !
- D'accord.. pas de soucis Mark, vas-y.
Celui-ci s'exécute puis s'en va sans perdre de temps. Pour être honnête, Donghyuck n'a aucune idée d'où il est, il aime se balader bien sûr, mais jamais jusqu'ici. Il ne se souvient plus du chemin pour le retour.
Mais évidemment, il n'a jamais eu l'intention de faire demi-tour.
- Si tu crois que je vais rester là.. se dit-il a lui même.
C'est plus fort que lui, il sait que c'est pas bien de suivre les gens, mais la curiosité l'envahi beaucoup trop. Il attend alors que Mark soit plus loin pour commencer à suivre ses pas.
Mark semble s'enfoncer plus loin dans la forêt, tellement loin que la lumière du jour commence à s'affaiblir de plus en plus. Donghyuck a de plus en plus de mal à suivre, mais le voit toujours malgré tout.
Le brun n'a pas prit le temps de regarder autour de lui lors de son trajet, seulement, il remarque rapidement qu'il arrive près de rochers assez grand, il n'y a rien autour De loin, il voit Mark observer en bas, puis descendre les rochers qui semblent être dangereux, Donghyuck en a peur, il hésite à abandonner l'idée de lui suivre jusqu'au bout, mais il ne peut plus faire demi-tour.
Il prend son courage à deux mains puis décide donc d'avancer pour descendre à son tour. Les rochers glissent et il y a peu d'endroits où s'accrocher, mais il y arrive.
Peut-être va-t-il découvrir quelque chose en plus à propos de Mark ? Quelque chose dont il ne lui en a jamais parlé.
VOUS LISEZ
Blind Love { Markhyuck }
Fanfiction"- T'es un vrai malade Mark.. - On peut accomplir beaucoup de choses quand on est touché par la flèche de cupidon. Autant mauvaises que bonnes d'ailleurs." Il fait tout pour ignorer sa présence et son existence en elle-même, mais il ne peut pas igno...