Haechan les cheveux noirs c'est absolument magnifique... regardez le ! TT
------------------------
- Jisung cache toi dans la maison à côté ! On va te voir autrement !
Jaemin tapote sur le bras du plus jeune pour lui faire signe de se concentrer sur la partie. Les deux jouent ensemble sur les ordinateurs mis à disposition dans la salle, tandis que Jeno, qui est assis à côté, sourit face aux comportements enfantins des deux qui se chamaille de temps en temps.
Alors que les deux amis recommencent une partie, Jeno observe autour de lui à la recherche du chinois. Il fronce un peu les sourcils quand il le voit finalement assis seul sur un canapé plus loin. Celui-ci fait tourner lentement sa paille dans sa boisson.
Il se décide donc de le rejoindre pour lui tenir compagnie mais aussi pour savoir ce qu'il a. Renjun lui adresse un léger sourire lorsqu'il remarque son ami s'asseoir à ses côtés. Un sourire qui paraît loin d'être sincère.
Jeno soupire discrètement puis prend son jus qu'il avait laissé sur la table.
- Tu ne t'ennuie pas trop ?
- Hein ? Oh, pas du tout ne t'inquiète pas.
- T'es sûr.. ? Je veux dire, ça fait déjà quelques heures qu'on est là et tu n'as pas touché à une seule machine..
- Je t'assure Jeno, je m'ennuie pas.
- Bon.. alors qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Renjun le regarde d'un air confus avant de recommencer à jouer avec sa paille.
- Comment ça..?
- Tu as l'air complètement ailleurs Renjun.. et tu nous as pas vraiment adressé la parole depuis le début. Je m'inquiètes un peu.
- Tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Puis je n'ai pas grand chose à vous raconter à vrai dire..
Jeno aimerait insister pour comprendre réellement, mais il ne veut pas non plus l'embêter plus que ça.
Il lâche à nouveau un léger soupire puis pose doucement le dos de sa main sur la cuisse de Renjun. Celui-ci comprend immédiatement le signal qu'il lui envoie et il vient alors poser sa main dans la sienne. Jeno en profite pour emprisonné la petite main de son ami pour tenter de le réconforter indirectement.
Alors qu'ils profitent simplement de la chaleur de leur main liées, le téléphone de Jeno sonne. Il pose sa boisson pour pouvoir chercher son téléphone et regarder qui c'est avant de décrocher.
- Hyuck ! Tout va bien ?
- Oh super ! Je.. j'ai essayé d'appeler Jaemin mais il ne répond pas. Vous tout va bien hein ?
- Bien sûr ! Jaemin est concentré sur sa partie de jeu vidéo avec Jisung alors il a pas dû faire attention.
- Oh je comprends mieux. Renjun est toujours avec vous ?
- Il est à côté de moi, tout se passe bien. Et toi alors, t'es pas censé bosser ? Comment ça se passe ?
- Je suis en pause pour le moment. Je vais pas te mentir que c'est.. plutôt compliqué..
VOUS LISEZ
Blind Love { Markhyuck }
Fanfiction"- T'es un vrai malade Mark.. - On peut accomplir beaucoup de choses quand on est touché par la flèche de cupidon. Autant mauvaises que bonnes d'ailleurs." Il fait tout pour ignorer sa présence et son existence en elle-même, mais il ne peut pas igno...