15

139 16 91
                                    



Donghyuck observe le plus jeune sans rien dire depuis déjà plus d'une dizaine de secondes, secondes qui paraissent être des heures pour Jisung. Lui non plus ne dit rien. Il garde la tête baissée sans bouger.

Non pas qu'il est intimidé par Hyuck, loin de là. Il réfléchit tout simplement à ce qui pourrait se passer par la suite. Il avait absolument besoin de quelque chose, mais il ne l'a pas eu.

La voix de son aîné retentit finalement dans sa tête, il met quelques temps avant de se rendre compte qu'il est en train de lui parler.

- Hein ?

Donghyuck roule des yeux puis répète finalement ce qu'il a dit.

- Jeno, il est au courant de ton petit trafic ?

- Tu.. connais Jeno ? Lui dit rien par pitié, il risque de pas apprécier.. et aussi de s'inquiéter.

- Je te connais pas et pourtant je m'inquiète aussi. Tu as l'air si jeune et tu consommes déjà des produits illicites.. comment tu seras dans quelques années si tu continue comme ça ?

- Si j'ai un peu de chance.. mort ?

Le brun cligne des yeux plusieurs fois en répétant la phrase du plus jeune dans sa tête. Il a beau de pas vraiment le connaître, ça lui fait mal au cœur d'entendre ça de la part d'un adolescent qui a encore toute la vie devant lui.

- Ne dit pas de choses comme ça. Tu as pensé à tes proches ? Ta famille ? Tes parents ?

Jisung lâche un petit rire qui semble faux et nerveux à la fois.

- Mes parents ? Ça les arrangerait beaucoup croit moi, ça serait les premiers à fêter mon enterrement. Bon, c'est pas que je t'apprécie pas, mais je dois y aller.

Alors que celui-ci s'apprête à faire demi-tour, son aîné attrape son bras pour l'en empêcher. Il lui lance alors un regard noir pour le dissuader de le retenir, mais ce fut un échec.

- Je te laisserais pas partir comme ça.

- Pourquoi ça ?

- Je veux pas entendre un jour qu'un adolescent d'à peine 16 ans a fait une overdose ou bien..  s'est donné la mort lui-même.

- Eh, j'en veux pas de ta pitié. Gardes là. T'as rien entendu de ce que je t'ai dit.

- C'est pas de la pitié.. je m'inquiètes vraiment..

- Pour quelle raison ? Pourquoi est-ce que tu t'inquiètes pour quelqu'un comme moi ?

- Si même Jeno n'est pas au courant.. j'imagine que tu t'es jamais confié à quelqu'un auparavant. Je sais pas ce qu'il se passé dans ta vie pour que tu sois comme ça, mais je veux t'aider, même si on se connaît pas..

Jisung soupire discrètement, il se tourne alors complètement vers son aîné pour lui faire face, sans vraiment le regarder dans les yeux. Est-ce qu'il peut lui faire confiance ?

Il le sait. Et c'est sûrement l'un des seuls à qui il pourrait réellement tout raconter.

- On va faire un marché.. je te raconte tout, tu me promets de ne rien dire à personne d'autres, même pas à Jeno..

- C'est promis.

- Et j'aimerais que toi tu me racontes ce qu'il s'est passé, et ce qu'il se passe, d'il y a quelques années jusqu'à maintenant.

- Comment ça.. ?

Donghyuck fronce les sourcils en ne comprenant pas où il veut en venir, et surtout de quoi il veut parler.

Blind Love { Markhyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant