Donghyuck a fait plusieurs fois le tour de la maison, mais il n'a toujours aucune trace de lui. Il soupire alors qu'il arrive dans un couloir au rez-de-chaussée, qui mène sûrement à la chambre des parents de Jeno d'après ce qu'il lui a dit au début de la soirée.
Il fait assez sombre dans le couloir, sûrement parce qu'il est assez isolé du salon. Malgré le peu de lumière, le brun peut apercevoir une silhouette qui semble être assis contre le mur. Elle ne ressemble pas à la carrure de Jeno, donc il n'y fait pas plus attention que ça.
Il s'apprête à faire demi tour mais une voix l'interpelle.
- Donghyuck.. ?
Cette voix est étrangement familière, mais il n'arrive pas à se rappeler de qui c'est. Il se tourne vers la seule personne présente dans le couloir et s'approche légèrement de lui, Hyuck n'arrive toujours pas à distinguer son visage.
- Je dois sûrement être la personne que tu déteste le plus au monde..
Ces simples mots l'aide a comprendre qui c'est, Mark. Il semble être complètement ivre. Son corps veut s'en aller, mais son coeur lui dit de rester, il doit être inoffensif dans cet état.
- Tu me déteste.. pas vrai..?
- Tu peux pas savoir à quel point.
Donghyuck l'entend soupirer un peu, puis renifler.
Est-ce qu'il pleure ?
Il fronce les sourcils en s'approchant un peu plus, venant même s'asseoir à ses côtés. Il ne semble pas vraiment être lui même. L'alcool a l'air de le rendre plus doux et sensible. Si seulement il pouvait venir ivre à l'école tout les jours.
M'enfin, il devrait profiter de ce moment de faiblesse, même si il n'a qu'une envie, c'est de lui éclater le crâne contre le mur.
- Mark.. pourquoi t'es devenu aussi horrible ?
- Je sais pas.. c'est peut-être.. un moyen de m'exprimer..
- De t'exprimer ?
- Tu ne peux pas comprendre, Donghyuck.
- C'est sûr que si tu me dis rien, je vais pas comprendre grand chose.
- Laisse tombé Hyuck..
Il renifle encore une fois avant de prendre une gorgée de son verre presque vide. Il ne sait pas vraiment quoi dire face à ça. Il est frustré de n'avoir eu aucunes réponses à ses questions, l'idée qu'il avait en tête n'a pas fonctionné.
- Donghyuck.. est-ce que toi aussi, tu trouves que je suis un moins que rien..?
- Quand tu te comporte comme un con, oui. Mais je suis sûr, et je le sais que tu n'es pas du tout comme ça..
- Je comprends pourquoi c'est lui que t'aime.. il semble être si parfait.. intelligent, doux, et il a un beau visage, j'aimerais être comme lui..
- .. De qui est-ce que tu parles ?
- Renjun..
Le brun fronce les sourcils à l'entente de son nom, Jeno avait peut-être raison par rapport à ce qu'il a dit la dernière fois. Il réfléchit pendant quelques secondes avant de se rappeler d'une chose importante.
- Merde ! Renjun !
Il se relève rapidement en laissant un Mark complètement ivre dans le couloir, il l'a complètement perturbé qu'il en a oublier sa mission principale.
VOUS LISEZ
Blind Love { Markhyuck }
Fanfiction"- T'es un vrai malade Mark.. - On peut accomplir beaucoup de choses quand on est touché par la flèche de cupidon. Autant mauvaises que bonnes d'ailleurs." Il fait tout pour ignorer sa présence et son existence en elle-même, mais il ne peut pas igno...