Donghyuck reste bloqué devant son téléphone pendant de longues minutes, des messages continuent de défilé alors qu'il essaie de réaliser ce qu'il s'est passé.
Entre-temps, un autre détail le frappe.
- Jisung.. Jisung ?
Il regarde autour de lui dans l'espoir de le trouver, mais rien. Il se demande pourquoi il ne l'a pas réveillé pour le lycée. Est-ce que lui est partie en cours sans le prévenir ? Ou juste partie faire un tour ?
La panique l'envahi à nouveau, il se redresse précipitamment en appelant le nom du plus jeune. Il cherche dans toutes les pièces de la maison avant d'entendre la porte d'entrée claquée.
- Hyung ?
- Jisung !
Donghyuck s'avance rapidement vers lui en venant l'enlacer de suite, recevant une expression d'incompréhension de la part du plus jeune.
- Euh.. hyung ?
- J'ai cru que tu étais partie au lycée.. ou qu'il t'étais arrivé quelque chose...
- Tout va bien, je me sentais pas d'aller en cours aujourd'hui.
- Eh bah.. tant mieux !
- Comment ça ?
- Regarde cette conversation. Donghyuck tend son téléphone a Jisung qui observe rapidement.
- C'est quoi ?
- Le groupe de notre classe. Il y a donc Jaemin, Jeno et Renjun dedans. Lis..
Jisung prend à peu près 5 minutes pour lire les messages du groupe tout en gardant une mine confuse. Il fronce ensuite les sourcils en regardant son aîné.
- De quoi ils parlent.. ?
- Je sais pas.. il faut absolument que j'appelle Jaemin. J'arrive pas a comprendre comment quelque chose comme ça a pu se passer ici..
Lorsque Hyuck récupère son téléphone, celui-ci sonne au même moment. Il se presse pour répondre à l'appel qui indique le nom de Renjun puis met le haut parleur.
- Renjun ?
- Donghyuck ! Où es-tu ? Tu vas bien ?
- Je suis chez moi avec Jisung et oui je vais bien.. toi t'es où ?
- Là actuellement ? Dans la réserve de la classe de sciences..
- Renjun qu'est-ce qu'il se passe ? Jaemin est pas avec toi ?
- Hyuck j'ai pas autant d'informations que tu le crois.. tout ce que je sais c'est qu'il y a des tarés qui cherchent une personne en particulier dans le lycée, ils sont armés et n'ont pas hésité à les utiliser. Jaemin et moi on était ensemble pendant un moment mais on s'est perdu lors d'un mouvement de foule. Je sais pas où il est ! Je sais même pas si il va bien.. Hyuck je sais pas quoi faire..
- Renjun.. commence par te calmer, d'accord ? Ça fait combien de temps que toi et Jaemin vous vous êtes perdu ? Explique moi calmement depuis le début..
Il entend Renjun prendre une longue bouffé d'air pour se calmer, puis quelques minutes de silence passent. Donghyuck comprend au son des pas que le chinois doit vérifier qu'il n'y a toujours personne qui pourrait l'entendre.
VOUS LISEZ
Blind Love { Markhyuck }
Fanfiction"- T'es un vrai malade Mark.. - On peut accomplir beaucoup de choses quand on est touché par la flèche de cupidon. Autant mauvaises que bonnes d'ailleurs." Il fait tout pour ignorer sa présence et son existence en elle-même, mais il ne peut pas igno...