30

141 17 90
                                    

Lol devinez qui a choppé le covid ??

J'ai la rage mais je vais me consoler en écrivant la suite de cette fic confiné dans ma chambre. :(

Portez votre masque et faites attention s'il vous plaît c'est vraiment pas une blague.

(Streamez blessed-cursed au passage)

------------------

- Dieu merci cette journée est terminé !

Karina ne peut s'empêcher de rire en entendant son ami s'exclamer de la sorte. Ces deux dernières journées de la semaine étaient tout de même plus supportable pour Donghyuck que le jeudi.

À son grand bonheur, aujourd'hui c'est samedi. Ce qui veut dire, plus de cours ni de travail. Du moins jusqu'à lundi. Mais il compte bien en profiter à la soirée de ce soir.

Étrangement, il n'a pas aperçu Mark au lycée. Même Jisung et Jeno ne l'ont pas vu. Donghyuck prétend ne pas s'en faire, mais il est tout de même inquiet à son sujet. Il espère juste qu'il va bien et qu'il n'est pas en danger ou quoi que ce soit.

Donghyuck et Karina se promènent tout les deux dans les rues de la ville pour profiter des rayons du soleil qui se sont présentés. Il doit être à peine 15h et les rues sont déjà assez rempli de touristes. 

Malgré tout, ils peuvent apprécier l'odeur de vanille mélanger à une douce odeur de barbe à papa qui flotte dans l'air, s'échappant des petits stands qui se sont installés sur les larges trottoirs. Les deux amis sont tenté de prendre des sucreries, mais ils se retiennent et changent de trajectoire au dernier moment. Donghyuck adresse la parole à la jeune fille une fois que c'est un peu plus calme.

- Dis Karina, qui il y aura à la soirée de ce soir ?

- Pour être honnête, je ne sais pas trop. À la base c'est chez l'un de mes amis, enfin la maison de son frère mais les deux habitent ensemble. Il m'a juste dit qu'il aimerait faire une petite fête pour faire de nouvelles connaissances alors il m'a demandé de m'occuper des invités. C'est pour ça que j'ai pensé à toi et Jisung. Vous venez toujours d'ailleurs hein ?

- Bien évidemment ! Comment s'appelle ton ami ?

- Sungchan. Et son frère s'appelle Taeyong. Je te préviens parce qu'il sera sûrement avec des amis à lui aussi. On sera pas totalement seul entre ados.

- Oh, ça sera pas si dérangeant en soit.

- Sungchan m'a dit que son frère était très responsable mais qu'il n'était pas chiant du tout. Donc il ne gâchera notre soirée sous prétexte qu'un verre à été renversé tu vois.

- Tant mieux ! Après j'espère quand même que les gens que t'as invité sont pas problématiques, c'est souvent ça qui peut tout gâcher..

Blind Love { Markhyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant