1.hanya

4.1K 159 132
                                    

je m'appelle hanya, 1m67, long cheveux violet yeux mauve pale presque translucide, je n'ai aucune particuliarité appart ma malchance et mon pas du tout incroyable talent, Oh! si...il y a bien quelque chose a savoir sur moi et c'est que...

je suis "la villaine sorciere hyuga" tel est ma reputation...

vous vous demandez surment pourquoi? pourquoi ce surnom?

et bien...laissez moi vous expliquer...

Il y a 14ans, donc le jour de ma naissance...ma mère, la seule fille du chef de la branche secondaire des hyugas est morte en accouchant, toute notre residance a été chamboulé a ce qu'il parait...son père, le chef aurait même essayer de me noyer mais mon pere la retenue lui disant  que: "pourquoi tué l'enfant a qui elle a donné sa vie!" le chef aurait repris ces esprits et serais partis.
Plusieurs jours plus tard apres la fin des examens la nouvelle est tombé...

docteur: desoler monsieur mais votre fille...est aveugle.

mon pere a fondue en larmes, en plus de la mort de son plus grand amour, sa fille, sa propre fille etait aveugles, depourvue du même coup du byakugan et de tout espoires d'avenir, c'etait trop pour lui.

A mes deux mois mon pere n'etait plus que l'ombre de lui même d'apres ce que ma grand mere ma raconté.

Mais le pire, cette evenement qui m'a value le surnom c'est deroulé....1 semaine plus tard.

mon pere et moi etions a la maison tranquillement, il buvait et je pleurait a coté de lui, comme n'importe qu'elle bébé ferait apres n'avoir rien mangé, rien sentie ou rien eu depuis plusieurs heures.

Ce jour l'a mon pere etait particulierement saoul et silencieux.

je pleurais, je pleurais encore et encore jusqu'a ce que sa voix brise la rengaine.

pere: MAIS FERME LA!

ces crie ne furent qu'accentuer mes pleures.

il se tenait la tete avec ses mains, titubant en se levant, bouteille vide a la main.

pere: AHAH deja 3mois! 3 PUTAIN DE MOIS QU'ELLE N'EST PLUS LA!

Je pleurais de plus en plus sans savoir que mon pere...qui m'avait defendue a la naissance etait deevenue...

...completement fou...

il me regardais depuis le haut du berceau, un sourire de colere sur le visage et les yeux rouges.

Je continuais de pleurer alors qu'il abattait sa bouteil vite vers moi, c'est a cette insant que ma grand mere entra...cette sal****, desoler d'etre trop directe.

la bouteil fondait vers mon pauvre crane et ma grand mere observait la scene.

ma mort l'arrangeait aussi de toute façon...

mais...alors que la bouteil aurait du s'exploser sur mon crane elle se figea...dans les airs.

C'est ce jour que pour la premiere fois de ma vie j'ai vue...autre chose que du noir abyssalle.

c'etait...comme un halo de lumiere chaleureuse qui m'envellopait.

je vie cette halo s'etendre et prendre la forme d'un etre, difforme mais proche d'un humain.

cette etrange creature empoigna quelque chose, je ne pouvais pas voir quoi, surment un objet de la maison car il n'apparaissait pas dans ma vision.

a l'epoque j'etais trop jeune pour m'en rendre compte mais...cette objet etait devenue l'arme d'un crime premedité.

la forme l'abatit dans ce qui...pour moi...etait le vide mais, le crie de ma grand mere retentit et une masse tomba au sol.

Mon pere.

Cette etrange forme avait tué mon pere, d'un violent coup de barre au crane, net et precis, personne n'avait rien vue...apart moi bien sur mais qui me croirait.

les argument de grand mere montre que, soudainement une barre se serait mise a flotté pres de moi et se serait abbatue sur mon pere.

d'ou le surnom de sorciere.

Depuis cette evenement j'ai vecu avec mes grand parents, jusqu'a mes 10 ans où il m'ont confié une cabane dans les bois pour sois disant "surveiller les sangliers" comique en pensant que je ne pouvait ni les voire, ni me defendre contre eux.

Voila donc deux ans que le matin je me leve, je me prepare tot et je sors de ma cabane, je marche plusieurs heures avant d'arriver a l'academie ninja et je suis la leçon pour la journée.

je ne fais biensur pas de lancer de shurikens, mais tout le restre si, des arts marciaux a la caligraphie, evidemment c'est une catastrophe.

En plus d'etre aveugles, la nature m'a pourvue de deux mains gauches (j'insulte pas les gauchers, c'est juste l'expression)

Même les taches les plus simple, je n'y arrive pas, je sais juste le stricte minimum, lire, ecrire et compter correctement.

Tout ce qui est tactique ninja, ninjutsu et autres, tout ça je n'y arrive pas du tout.

Le soir je rentre a pieds dans la foret en passant par le quartier du clan, ou evidemment on me regarde de travers je le sens, on m'insulte parfois et occasionnellement je reçois une pierre suivi de gloussement...ahah c'est drole je ne peux meme pas voir qui me la lancé...pfff.

je rentre ainsi "chez moi" galere a mes devoir et vais me coucher apres avoir manger deux trois trucs.

Je suis l'exemple parfais du ZERO, zero talents, zero capacités, zero chance.

Mais...le plus grand mystère de ma vie, LA question qui ne m'a jamais quitté c'est...pourquoi moi je vois parfois d'etrange lumiere et pas les autres.

le jour de la mort de mon pere n'a jamais quitté ma memoire malgré l'age que j'avais a l'epoque et depuis je les revois...frequemment...de differentes, formes, couleurs, taille.. a ce que j'ai compris cette lumiere....n'apparait que sur des etre d'exeptions, des gens forts ou promis a un grans avenir...les gens qui ont eu de la chance a la naissance...

plus la couleur est claire plus la personne est bonne, en generale un ninja est orange, mi clair mi sombre, surtout en temps de guerre, chaque ninja a deja tué, assombrissant leur lumiere interieur.

les formes aussi, elles sont aussi variée que les individues, d'une tache coloré a un petit oiseau, plus le detail est present plus la personne est forte en manipulation de chakra, plus la forme a une grande superficie plus la force generale de l'individue est puissante.

depuis mon plus jeune age la forme la plus puissante que j'ai vue est sans aucun doute celle de l'assassin de mon pere, elle etait jaune clair presque blanche, semblable au soleil, sa taille etait, celle d'un humain de pret de 2m et son contour, bien que brouillons etait asser propre.

Mais...encore un mais...Encore une quetion...Ces formes sont a l'interieur d'humain, de chair et de sang alors que...la personne qui a tué mon pere..n'etait pas visible, C'est etrange et effrayant, un esprit, un fantome, un demon? que pouvait bien t'il etre?

en tout cas, il m'a sauvé ma vie.
________________________________________________________________________________________________________________________________
1189 mots

Premier chapitre :) N'essitez pas a commenter, a voter,...etc pour info je lis chacun de vos com (qui me font d'ailleur beaucoup rire) et si vous avez des avis, des remarques ou autre a me faire il n'y a pas de probleme. :D byee!

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant