hanya: alors je commande! kisame et kakuzu vous vous occupé de ramener toute les couvertures et les dras possible sous les ordres de konan, itachi, tobi et deidara vous vous occupez de ramener des trucs a manger, et pas que des dangos *fixe les deux uchiwa*, sasori, pain et hidan vous vous occupez de faire de la place dans le salon.
je les regarde s'activer en souriant, c'est marrant de voire que même pain suis mes directives alors que d'habitude il est "dieu"
je me retourne et pars maintenant faire ma tache.
je sors du repère et utilise ma téléportation au petit village le plus proche.
je rentre dans un magasin et quand j'en resort c'est avec une pile de pijama assortis.
je me retéléporte alors au Qg et ils ont tous finit ce que j'avais demandé.
je leur fait un magnifique sourire puis on commence la création de notre cabane.
Ce fut plus dure que ce que je pensais avec la magnifiqueeee coordination de tout le monde, il a fallu qu'elle s'ecroule deux fois sur la tête d'hidan et une fois sur deidara mais au bout de 5h de travail acharné elle etait enfin prete pour ce soir.
pain: en attendant ce soir on pourrait commencer un jeu?
moi: bonne idée!
pain: alors on joue a quoi?
tout le monde se passa un regard complice.
pain: c'est bon j'ai compris on va jouer a ce jeu cliché qui finit toujours en n'importe quoi.
hanya: le bon vieux action ou vérité. *sourire*
nous nous asseillons tous en rond par terre et le jeu commença.
pain: hanya commence c'est sa journée.
hanya: d'accord alors deidara, action ou vérité?
deidara: action hm je suis pas une mauviette.
hanya: coupe toi les cheveux!
deidara: hein?! pas mes cheveux!
hanya: mais si imagine apres plus personne te prendra pour une fille et ils repousseront encore plus beau et soyeux!
cette pensée traversa l'esprit de deidara.
deidara: bon ok.
konan lui coupa donc rapidemment les cheveux et ma ma comment il est beau comme ça.
deidara: wow...bon a moi maintenant, sasori-dana? action ou veriter?
sasori: verité.
deidara: est ce que vous etes amoureux de quelqun?
sasori: oui.
*silence*
deidara: de qui?
sasori: une question, a moi maintenant, konan, action ou verité.
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
FanficNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...