41.La grotte aux cristaux

492 40 4
                                    

nous recommençons notre course malgré ma tristesse de laisser obito...mais je ne dois pas commencé a culpabiliser maintenant que nous sommes si pret du but et de toute façon tout a l'heure je l'ai bien vu dans son regard...il etait déterminé, c'etait la voie qu'il voulait suivre, je ne pouvais rien faire a part réspecter sa décision.

asuno: hanya! on est bientot sortie de la foret!

je détourne mon attention de mes pensées pour regarder mes deux compagnons qui avaient l'air inquiétés par mon etat.

kaito: tu vas bien?

hanya: ah oui oui! desoler!

je reprends totalement mon serieux et regarde devant moi.

j'apperçois la sortie comme venait de dire asuno, on y etait presque.

hanya: préparez vous bien...

kaito: oui.

asuno: oui.

nous nous rapprochons de plus en plus de la lumiere de la clairiere jusqu'a y sortir complétement.

nous nous arretons alors.

hanya:...

asuno: c'est l'heure...

kaito: oui....les amis?

asuno: oui?

kaito: si jamais, ce "sacrifice" etait en faite la fin de notre vie j'aimerais que vous sachiez quelque chose...je- vous aimes sincerement tout les deux, vous etes les meilleurs amis que j'aurais pu avoir et si c'est vraiment la fin, je suis heureux, de sauver le monde a vos coté.

je souris sans même m'en rendre compte.

hanya: moi ausssi je suis heureuse d'etre a vos coté.

asuno: c'est pareil pour moi, sans vous je serais surment mort en service, merci.

nous nous sourions tous avant de disparaitre de la clairiere.

Des dizaines de kilometres plus loin...

kaito: alors c'est ici.

nous regardions autour de nous.

j'etais de retour dans la même grotte que celle ou j'ai rencontré grim.

les immenses cristaux translucides etaient toujours la, immobiles, et magnifiques.

asuno: on se croirait dans un compte, je pêne a croire qu'un endoit comme ça existe vraiment.

hanya: pour ma part ça ne m'etonne même plus, rappelle toi que je vois des anges.

asuno: ah oui c'est vrai.

je ris un peu a son embarras.

kaito: et maintenant hanya que doit on faire?

hanya: ah, on doit trouver une stelle si ma memoire ne me fait pas défaut.

kaito: et elle ressemble a quoi?

hanya: aucune idée, dans la prophetie c'est juste marqué "c'est seulement quand le sang sera versé au loin que la pierre s'ouvrira".

asuno: et bien on est pas tres avancé...

hanya: oui..

kaito: on devrait commencer par explorer la grotte jusqu'au fond, la stelle est peu etre la bas.

hanya: tu as raison.

nous nous mires a marché en silence.

le seul bruit etait celui de nos pas qui résonnait dans la grotte et le clapotis des gouttes tombant du plafond.

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant