je racontis donc toute mon histoire en excluant asuno.
et au final pain me fesait confiance et les autres aussi.
pain: a partir d'aujourd'hui hanya tu seras en binome avec tobi.
tobi: ouii! hanya senpai!
tobi me fit un gros calin que je lui rendis en retours.
pain: bon puisque qu'il est deja 17h et que hanya vient de se reveiller je propose de suspendre les missions pour le reste de la journée et de regarder un f-
hidan: ouais un film! on regarde un film d'horreur!
tobi sauta sur la télécommande qu'hidan avait dans sa main.
tobi: nan tobi veut veut voire un dessin animé!
kisame: nan on regardera les dent de la mer!
kakuzu: nan un documentaire!
konan: un drama!
deidara: vous rêvez on va regarder un animé!
sasori: on peut pas aller dormir a la plac-
eux: tg!
hidan: film d'horreur!
tobi: dessin animé!
konan: drama!
kisame: les dents de la mer!
kakuzu: un documentaire!
seule zetsu qui arrosait ces fleurs, itachi, pain et moi ne bougions pas, on les observait tirer sur la télécommande.
moi: c'est toujours comme ça?
itachi qui sirotait tranquillement son thé hocha la tête.
pain prit une grande bouffé d'air avant de se mettre a crier.
pain: STOPPPP!
tous le monde s'arreta.
pain: c'est hanya qui choisit.
apres qu'il ai dit ça j'ai juste le temps de le devisager avec un regard qui dit "t'es entrain de me refiler tes problemes enfaite" avant que je sois attaquer par tout le monde pour que je choisisse leur emission.
Juste avant de suffoquer j'arrivit a dire film d'horreur au plus grand bonheur d'hidan.
il se mirent tous a bouder mais ça ne dura pas longtemps.
Nous nous installons tous dans le pauvre canap et le filme demarra, kisame, moi, hidan, kakuzu et sasori etions a fond dedans pendant que tobi, deidara et konan fesait moins les fieres, zetsu de son coté dormais et itachi et pain s'en fichait royalement.
nous regardons un film d'horreur puis a 19h nous demarrions un drama qui plus cette fois particulierement a konan, deidara, tobi et a moi aussi, c'etait la premiere fois que j'en voyait un et j'ai adoré autant que les film d'horreur.
Vers 21h nous avons demarré anime, le plus dure a été de choisir mais au final on a regardé jujutsu kaisen, c'etait trop bien, les personnage on tellement de flow, surtout gojo et sukuna je trouve.
A 2h du mat on etait presque tous k.o donc on a decidé d'arreter l'animer pour mettre un documentaire et finir de nous achevé.
Vers 3h nous dormions tous, sauf kakuzu evidemment.
le lendemain pain nous reveilla a 6h, je vous dis pas le reveil brutale, on s'est pris une repulsion celeste dans la gueule.
pain: debout tout le monde YA DES CONTRACTS A FAIRE POUR AUJOUR'HUI!
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
Fiksi PenggemarNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...