rachel: oui tuer les pecheurs, c'est mon unique souhait, je veux sauver cette terre et venger mes compagnons tuer par l'horreur humaine.
moi: et comment dois je m'y prendre? je suis faible et inutile.
rachel: la viens le sujet, ma mort et proche et...je veux...te transmettre mon pouvoir!
moi: hein!?
rachel: tu as bien entendue et ceci je vais le faire tout de suite! le temps presse! il ne me reste qu'au max une heure!
moi: qu-
avant que je ne puisse rien faire la forme lumineuse de rachel penetra mon corp et disparu a l'interieur.
puis une voix resonna dans ma tete.
rachel: pour toi, mes connaissances, ma chance, ma force, mes yeux et mon chakra, maintenant adieu, je compte sur toi.
moi: nan ne me laisse pas comme ç-
la voix disparut completement et l'obscurité autour de moi disparu pour laisser place a la realiter.
j'etait dans ma petite cabane enroulé maladroitement dans une couette, rachel m'a surment ramené ici pendant que j'etais inconsciente.
je touche mon front et un puissant mal de crane me prend.
j'ouvre les yeux que je garde habituellement clos pour essayer de dissiper le mal de tete mais.
moi: qu- comment-?!
Qu'elle fut ma surprise d'appercevoir des couleurs.
moi: je- je
une larmes coula sur ma joue.
moi: merci! merci! merci rachel! *pleure* je- c'est beau.
le monde, je suis sortit de cette abysse sombre, je-je vois!
je me leva et commença a inspecter chaque recoin de ma cabane en detail, chaque petit detail que je n'ai jamais pu voir.
Apres une heure d'inspection je me reconscentra sur ma memoir et essaiya de chercher la trace d'elle.
non, elle a disparut, par contre...mon temps de reaction, mes connaissance, mon corp, tout semble different.
les parole de rachel me reviennent en tete.
moi: ce pourrait il que...
"je te donne tout"
moi: alors quand elle a dit tout elle ne rigolait pas.
je me laissa tomber en arriere sur ce qui me servait de lit.
moi: j'ai besoin de digerer tout ça et de dormir, demain je dois aller a l'academie et monter un plan, personnne ne dois remarquer que je suis passer de nullisime a super forte et de non voyante a voyante en une nuit, j'aurais des problemes apres.
je m'endors.
le lendemain, sac sur le dos et les idée en place je pars pour l'academie.
Arrivé je m'assois a ma place et suis le cours.
pour une fois non pas je ne comprend rien mais en plus je remarque les fautes dans ce que le prof dit, c'est super.
je me deconcentre du cour car héhé je le connait deja et griffonne sur mon cahier.
Force
Connaissance
Chance
Yeux
Chakrac'est tout ce qu'elle a dit qu'elle me donnait mais maintenant je dois savoir ce que sa regroupe.
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
FanficNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...