Le lendemain matin nous nous sommes reveiller avec comme on le dirait calmement.....UNE PUTAIN DE TETE DANS LE CU**L
A 6h nous avons repris la course vers konoha, hier etait encore bien gravé en nous, surtout en asuno qui s'en voulait de ne pas avoir reussi a proteger son élève.
A 13h nous arrivions enfin.
asuno: je rentre chez moi, faites de même et aller manger un bout, apres ce voyage ça fera du bien.
nous aquiessons et partons.
je suis discretement asuno et me transforme.
mon but: arriver avant lui a son appart.
je vois une grand mere sur le chemin devant lui...desolé la raison.
je ramasse un caillou et l'envoie vers la jambe de la grand mere discretement, elle tombe.
asuno: sa va madame!
il se presipite vers elle pour l'aider et je le double en silence.
je cours ensuite jusqu'a chez lui, en passant je vois un stand de dango.
"tant qu'on me chope pas c'est pas grave."
Alors qu'un des clients en terrasse tournait la tete je lui vola son sac de dangos et disparu directement apres.
je continua ma route vers chez asuno et une fois arrivé, je passa par le balcon et m'assis dans le canapé.
je finis de disposer le plat de dangos sur la table basse quand la clef tourna dans la porte.
asuno: salut, tu es deja la?
moi: oui, j'ai pensé que tu aurais faim alors j'ai pris des dangos en venant.
je lui sourit, je sais qu'il arriva a diserner mon sourire meme avec le masque.
asuno: merci tu as parfaitement raison.
il vint s'assoir a coté de moi et prit un dango.
je fis de même et on commença a manger en silence.
Une fois la premiere assiettes fini je rompit le silence.
moi: sa va?
asuno: hm...pas le meilleur de ma forme...
moi: que c'est il passé?
asuno: pendant la mission j'ai manqué de force, mes élèves on même du me proteger alors qu'ils se battaient pour la premiere fois en situation reélle et un...un est mort a cause de mon manque de vigilance.
je vis sur son visage une immense rage contre lui même.
moi:...
je ne repondis rien et me contenta de le prendre dans mes bras pour l'appaisser.
moi: ce n'est pas de ta faute.
asuno: si.
moi: tu es un assassin, tu n'es pas vraiment fais pour le combat de face.
asuno: c'est vrai.
moi: et tes élèves? t'on t il accusé ne serais ce une fois? non j'imagine.
asuno: c'est..vrai.
moi: alors ne le fais pas toi même, le combat réelle est le meilleur entrainement qu'ils puissent avoir donc ne t'inquiete pas.
asuno: oui...ahah quand j'y pense tu es plus jeune que moi mais tu es plus apte a etre sensei...
moi: ne te sous estime pas, je suis sure que si tu te donnes a fond ce sera parfait.
asuno: peut etre.
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
FanfictionNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...