l'air, les gouttes, la brumes, l'herbe, l'humidité embiante, tout avait congelé et plusieurs belle arches de cristale partout autour de moi.
moi: c'est- c'est moi qui est fait ça!
je me leve et les observe attentivement.
moi: bon euh alors que je me rappelle.
je me fouille la memoire et finit par trouver.
je conscentre mon chakra et je l'utilise un peu au pif comme pour une technique de ninjutsu mais sans vrai but, je veux juste voir que vas t il se passer.
je lance mon jutsu improvisé et a ma grande surprise tout ce gele sur 20metre a la ronde, que se soit les tronts d'arbres ou chacune de leur feuilles.
moi: c'est, l'hyoton...je...j'ai une affinité avec l'hyoton, les ninjutsu de glace...mais c'est...SUPER.
je me met a sauter sur place comme une folle, je suis passé de rien du tout a l'hyoton, et encore....peut etre que j'en aurais d'autre!
je fais la folle avec quelques techniques d'hyoton que je trouve en fouillant dans ma memoir, ou plutot celle de rachel qu'elle m'a donné.
et a 23h20 je me rend enfin compte que je dois dormir car demain j'ai cour.
je rentre donc.
le lendemain je me dirige en cours et je suis vaguement, reflechissant a mes future projet, le hyoton n'est pas commun j'ai beaucoup de chance.
A la pose je cours vers la bibliotheque, je rentre rapidement et vais droit vers mon but, les livres sur les techniques.
j'en trouve tout un immennnnnnnnnnnnnnnnse rayon.
je prend un premier livre.
moi: "Technique de base du ninjutsu" c'est exactement ce qui me fallait.
j'ouvre le livre et commence a lire, c'est la premier fois que je lis vraiment vu qu'avant je ne pouvais pas voire et franchement....c'est super!
Je parcours les page completement accroché.
quand enfin je finis le livre je regarda l'heure.
12h09.
moi: qu-
7mn?! 7minutes! c'est le temps qu'il m'a fallu pour terminer un livre de 100 page a peut pres!
je soupire toute seule, rachel merci, tes capacités sont absolument incroyable.
je me souviens de ce que je viens de lire parfaitement, comme si les données avaient été imprimé en moi.
moi: multiclonage, suptitution, transformation..etc, j'ai hate de les essayer...mais en attendant j'ai encore plein de temps devant moi.
je prend un autre livre, cette fois sur les techniques intermediaires.
3h plus tard...
ninjutsu de base, intermediaire, avancé
katon, raiton, futon, suiton
hyoton
genjutsu
technique de traque et de detection
technique d'immobilisation, de taijutsu
l'histoire des clans, celle du village et celle du monde ninja.Tout ça ce sont les sujets des livres que j'ai lu et retenue.
en fermant le dernier livre une larme cool sur mon visage.
moi: merci...MERCI RACHEL!
je crie en silence.
Apres m'etre calmé je me leve.
moi: parcontre il est deja 15h30 passé j'ai raté 1h30 de taijutsu, j'espere que ça n'arrivera pas au oreille de grand pere et grand mere...non...ce n'est pas grave en faite, je deviens forte alors qu'est ce que j'en ai a faire d'eux, il ne sont plus rien.
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
FanficNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...