je sors du repère apres un dernier regard en arriere.
hanya: je dois proteger ce qui me reste encore.
je partis en courant, direction? le champs de bataille.
je cours je cours, une ombre sur le regard et une flamme brulant dans mon ame.
En 1h j'apperçois enfin ma destination.
il semblerait que les combat n'est pas encore commencer, je dois trouver asuno et kaito!
je m'arrete soudainement et ferme les yeux.
hanya: Nord, nord-ouest a 3km, je sens plusieurs fortes presence, asser etrange.
je repars en courant dans la direction d'où je sens les presences.
je me place en auteur d'une falaise et observe la situation, même si mon point de vue n'est pas le meilleur.
je vois trois personnes avec des capes et plusieurs autres qui sont caché dans....des boites? laissez tombez, bon...je dois les idenntifier maint- *CRacK*
je brise en deux le baton que j'avais dans les mains.
Cette tête c'est...c'est..c'est...PUTAIN! c'est cette enfoiré d'orochimaru!
même si on va dire qu'il a rapetissé et que son visage a changé, on dirait plutot un melange orochimaru et kabuto mais je m'en fiche de ça, dans les deux cas ce sont mes ennemis.
je degaine un katana.
pdv kabuto
kabuto: alors ça te suffit pour me prendre au serieux, j'ai même un joker.
il montre le dernier des corps.
???: c'est bon.
kabuto: *retire sa capuche* reveillons les a present...ED- brrrrr..
???: qu'est ce qu'il y a?
kabuto: tu n'a pas remarqué la temperature a baisser d'un seule coup...
???: je m'en fiche, fais tes affaires, je m'en vais.
les deux qui avaient toujours leur capuche disparurent.
kabuto: bon je m'y remet...*frisson* EDO TENSEI!
Ils reprirent consience.
pdv hanya
je degaina mon sabre.
cette enfoiré de orochimaru vient de lancer un jutsu speciale.
Mais bon, je m'en fiche.
je me leva, le vent soufflant dans mes cheveux, mon regard froid et meurtrier posé sur orochimaru.
L'instant qui suivit je le vit frissoner de tout son corp et lever la tête.
Ses yeux rentrerent en contacte avec les miens et une expression de terreur pure apparu sur son visage.
je lui sourit et son visage devint encore plus pale qu'il ne l'etait deja.
Puis la seconde suivant je disparut d'un seule coup.
il se mit a regarder dans tout les sens frénétiquement sous les regards interrogateurs des personnes en plus qui n'avaient pas vu la même chose que lui a cause de leur point de vue.
???: qu'est qu'i-
avant qu'il ne pu finir sa phrase une ombre apparu au dessus de kabuto et lui tombit dessus.
Cette silouette sombre posa son pied sur le ventre de kabuto et la pointe de son sabre sous la gorge.
???: putain d'enflure, orochimaru je vais te faire souffrir, tu vas voir connard!
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
Fiksi PenggemarNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...