43.Années

564 39 11
                                    

. . .

"Noir"

c'est la premiere chose a laquelle je pensa en ouvrant les yeux.

"Je dors depuis combien de temps"

Fut la deuxieme...

Mon esprit etait embrouiller comme a mon retours du coma mais en pire, j'avais l'impression d'avoir dormis des années en une seconde.

j'etais encore confuse mais ça ne dura pas plus longtemps, tout mes souvenir me revinrent...ils me paraissaient tellement lointain.

hanya: asuno, kaito...

tout a coup je fus éblouie par la lumiere.

je cacha mes yeux avec mes mains quand je remarquis que cette lumiere émanait directement du soleil.

je me releva alors brusquement.

J'etais dans un champs, asuno et kaito etaient la aussi, coucher dans l'herbe a mes coté toujours endormis.

hanya: alors c'est maintenant...la fin de cette emprissonnement.

Je fouilla dans mon parchemin spaciale qui m'accompagnait tout le temps et sortis un miroir.

je me regarda et fus tres surprise de voire que je n'avais absolument pas changé.

hanya: on dirait qu'on a pas dormis longtemps en fin de compte.

j'entendis du bruit dans mon dos et me retourna, c'etait asuno qui se reveillait.

asuno: où est ce qu'on- est...

hanya: asuno!

je lui sauta litteralement dessus et le serra dans mes bras.

asuno: c'est bien ce que je pense...

hanya: oui! on est sortie! on est de nouveau ensemble!

kaito: ummmm, faites moins de bruit....

nous nous tournons vers lui en souriant.

kaito: attendez on- on est de nouveau ensemble!

il cria ça avant de ce lever et de nous serrez tout les deux dans ses bras, ce qui donna pour resultat...un enorme calin de groupe.

hanya: je suis si heureuse de vous retrouver! et regardez nous on a même pas vieillis!

asuno: oui c'est etrange d'ailleur mais bon...je pense qu'on a pas a s'en faire.

kaito: oui o-

???: si vous avez a vous en faire un peu.

Nous nous retournons dans la direction de la voix.

hanya: michel?

michel: et oui c'est moi! apres tout je suis l'ange qui s'occupe du monde humain.

asuno: tu nous explique hanya?

hanya: elle est une des anges, comme rachel.

kaito: Ooooh...

asuno: je comprend mieux.

hanya: et pourquoi doit on s'en faire?

michel: je viens de comprendre le sacrifice d'année! ça ne vous retirai pas des années a vivre mais des années que vous auriez pu vivre avec vos proches.

kaito: je comprend pas?

hanya: moi non plus...

michel: et bien ce n'est pas vous qui avez vieillis non, justement vos corps on été concervé dans du cristal...

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant