Une autre semaine passa et hidan arreta enfin de bruler tous ce qu'il trouve au grand bonheur de pain et kakuzu.
Ce soir on etait dimanche et comme chaque dimanche soir, nous fesons une reunion sur toute notre semaine.
Il etait 22h et tout le monde etait réunis dans la salle.
le silence etait pesant, nous etions en pleine reunion, le seule moment où tout le monde et calme et où la chose appeller "respect"* etait présente.
______________________________________________________________________________
*respect: nom masculin
1.
Sentiment qui porte à accorder à quelqu'un de la considération en raison de la valeur qu'on lui reconnaît.Inspirer le respect.
Synonymes :
déférence
révérence
estime2.
AU PLURIEL
Témoignage de respect (formule de politesse).
Présenter ses respects à quelqu'un.Definition proposées par les dictionnaires Le Robert.
PS: Vous avez vu kaede_05 et OrigineTomate j'ai retrouvé le respect! il etait caché dans le dictionnaire! et nous qui pensions qu'il etait avec zoro.
______________________________________________________________________________
Donc je reprend nous etions tous assis dans le calme, on aurait pu entendre les mouches voler, apres quelques minutes pain prit enfin la parole.
pain: bon...pour les plan de la semaine prochaine on ne change rien a ce qu'on fesait deja, on recupère de l'argent, nous en aurons grandement besoin pour la suite des operations.
il regarde kakuzu qui affichait un sale sourire machiavelique.
pain: ...et, l'argent recolté servira A l'Organisation, n'est ce pas kakuzu? *regard suspicieux*
kakuzu: ah euh ok d'accord...
pain: tres bien, a oi konan.
konan: oui.
elle sort une fiche.
konan: la situation de l'organisation est plutot stable en ce moment, tout les villages nous craignent mais ils n'ont encore ni lancé de recherche ni trouvé d'indices qui pourraient eventuellement les mener jusqu'a nous.
pain: parfait, a vous kisame et itachi.
itachi: d'accord, alors...nos patrouille autours de konoha nous rien donné, nous n'arrivons plus a nous introduire comme la derniere fois car ils ont augmenter la securité.
kisame: oui, la seule info qu'on ai et qui vaille un peu, c'est sur leur prochain hokage.
pain: ce sera qui?
kisame: tsunade, une des trois ninjas legendaires, mais la ramener a eux ne sera pas simple.
itachi: oui, c'est "la reine du jeu" mais comme elle perd a chaque fois elle est couverte de dettes, et cerise sur le gateau orochimaru est aussi a sa poursuite pour guerir ses bras, konoha joue contre la montre.
pain: c'est a la fois une bonne nouvelle pour nous, car konoha est fragilisé et une mauvaise a la fois car si orochimaru se soigne il reviendra et deviendra comme une epine dans le pied à l'organisation, donc pour la semaine a venir vus n'allez rien changer, on va laisser konoha se debrouiller pour l'instant, continuez juste les patrouilles.
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
FanfictionNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...