9.equipe

1.4K 81 28
                                    

apres etre sortis du batiment j'ai annuler la transformation que j'avais mis sur mes epee et ma tenue et enleva mon masque que je ranea dans mon parchemin, je revient ensuite devant la grille comme si rien ne s'etait passé.

elle n'etait toujours pas ouverte et les gens devant s'impassientaient.

3mn plus tard quelqun vint enfin nous conduire jusqu'a la salle d'examen.

nous fimes la queux, je n'etais pas dans les premieres a passer donc je du attendre.

un quart d'heure plus tard j'entrais enfin dans le bureau ou le hokage nous evaluait.

je resta calme

hokage: nom?

moi: hanya hyuga.

hiruzen: ah c'est elle la fameuse sorciere hyuga aveugle, apparament elle serait tre nulle.

hokage: l'epreuve consiste a faire le maximum de clone.

moi: simple.

hiruzen: simple? elle a l'air confiante elle est etrange.

je fis les mudras et me clona, un nuage de fumé apparu et 6 clones apparurent.

moi: alors? est ce que je dois en faire pl-

hiruzen: AhAhAh! les gens qui parlent dans ton dos sont des imbecile c'est fantastique!

moi: euh ok, quelle est la moyenne des scores des autres?

hiruzen: un clone et demis! AhAhAh!

moi: et bah heureusement que je suis pas aller au max...qu'est ce qu'il aurait dit devant mon supra clonage...*soupire interieur*

hiruzen: tu es prise!

moi: merci.

je sors juste et devinez qui je vois dans la queux?

Bill! et oui ce sale bata****

bill: alors ta echoué?

moi: hmff non je suis prise.

bill: hmff.

il detourne son regard de moi.

moi: et tes deux larbins?

bill: ces nul? ils ont echoué, ce n'est pas vraiment etonnant.

moi: oui haha.

je le laisse et continue mon chemin, ce type je peux toujours pas l'encadrer.

je me dirige dans la salle de ceux qui ont reussi et remarque qu'il n'y a que 8 personnes pour l'instant, moi y compris.

je m'assois a une table libre et attend.

20mn plus tard l'examen semble finit et les 12 personnes selectionné sont dans la salle, Bill y est evidemment.

hiruzen entre suivi des trois sensei qui m'interresse pas.

hokage: je vais directement passer a ce qui vous interresse! les groupe.

tout le monde devient silencieux.

hokage: avec kisassu, toi, toi et toi

il montre trois personne du doigt
(sentez l'inspiration que j'avais pour donner des nom a chqun de ces personnes facultatif XD)

il continue ensuite

hokage: avec kitsu, toi, toi, et toi.

trois autres personnes partent

hokage: et avec nanumi...

si je ne suis pas avec elle je me retrouverai avec "lui" le type de tout a l'heure...

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant