29.Prophetie

608 40 6
                                    

grim: ...alors je vais commencer par le commencement...

C'etait a l'epoque où j'avais seulement une dizaine d'année, ce fut dans ces années la que j'ai commencé a me poser des questions sur ces etranges lumieres, j'ai alors compris que la taille, la couleur et la forme correspondait a plusieurs facteur.

hanya: la force, l'ame et la manipulation du chakra.

grim: exactement.

Apres avoir trouvé ça je ne m'etais pas vraiment pré occupé du reste mais a mes 20 ans quand la 3eme grande guerre battait son plein j'ai été envoyé au front, la bat j'y ai decouvert une incroyable violence humaine et des ames de couleur des plus sombres, et ses lumieres rouge flottait littéralement dans les air comme un air qui aurait été pollué par cette horreur, j'ai alors commencer a me poser de vrai question sur les origines de ses lumieres et ce qu'elle pouvait faire.

Jusqu'a mes 30 ans je n'ai fais aucune decouverte de taille mais ensuite vers 45 ans j'ai eu une révélation.

Des esprits divins me sont apparue.

moi: "des"?

grim: pourquoi? tu en a deja rencontré?

moi: oui mais elle m'a raconté que tout les autres etaient mort.

grim: elle s'appelait rachel n'est ce pas?

moi: vous la connaissez?

grim: oui, c'est rachel, ou de son vrai nom "Raguouël" c'est l'ange qui a pour mission de chatier.

moi: chatier..

grim: et quand je l'ai rencontré elle etait accompagné de "Michel" l'ange du bien de l'hommes.

Rachel: tu es grim n'est ce pas et tu peux nous voire?

grim: qui etes vous?!

michel: nous sommes des esprits divin, ou des anges si tu préfere. *sourire bienveillant*

grim: des anges...

rachel: tu dois te demander pourquoi tu nous voit nous et ses lumieres n'est ce pas?

grim: oui...

rachel: je vais te le dire mais ecoute d'abord notre histoire....

Nous sommes 7 anges, Uriel, Raphaël, moi, Michel, Sariel et Remiel, aussi vieux que ce monde et malheureusement nous avons une malédiction...les mauvaise actions des hommes, nous nous devons de les absorber pour pas que les hommes deviennent incontrolable et s'entredechir dans une guerre sans pitier qui ferait renaitre d'ancien monstre, mais de plus en plus d'hommes bascule du coté obscure et leur pêché commence a devenir critique...la semaine derniere...Raphaël le plus innocent d'entre nous est mort...Son ames a petit a petit passer au sombre et une fois noir et a été annihilé...

je les regarde avec etonnement, un ange est mort, le monde va mal?

michel: le monde va mal, apres raphael c'est l'ame de Remiel qui commence a s'assombrir...*pleurniche*

rachel: sa va aller michel, calme toi..

michel: da d'accord.

rachel: revenons au vif du sujet, j'ai une mission a te confier.

grim: une mission?

rachel: exactement, un jour viendra où tu recevra une revelation, reste en vie jusqu'a la et remet le message qui y sera transcris, l'avenir de se monde pourrait en dependre.

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant