A KONOHA
tsunade est desormais hokage depuis a peu pres un mois et le village se relève petit a petit.
tsunade: convoque asuno, kaito, jiraya, kakashi et Danzo dans mon bureau.
chizune: oui.
15mn plus tard.
kaito: bonjour sensei ça fesait longtemps! *sourit*
asuno: bonjour kaito. *sourit*
kakashi: tsunade qu'est ce qui nous amène.
il regarde danzo du coin de l'oeil.
tsunade: si vous etes la c'est pour parler d'une personne.
elle se tourne vers asuno.
tsunade: votre ancienne élève, je ne l'ai jamais rencontré et en ce moment vu les rumeurs j'aimerais que vous me parliez d'elle.
asuno: oh...*regard sombre* que voulez vous savoir?
tsunade: il parait qu'elle est aveugle? je me demande alors comment a t-elle fait pour massacrer les gardes de la prison.
asuno: et bien...
kaito: laissez sensei je m'en occupe.
asuno: merci
kaito: officiellement hanya etait aveugle mais appart avec ses lunettes des soleils pour nous l'indiquer on ne le remarquais pas, elle se comportait comme quelqu un de parfaitement normale et encore aujourd'hui je ne saurais pas dire si c'est parce qu'enfaite elle pouvait voire ou parce qu'elle avait vraiment l'habitude.
tsunade: d'accord c'est un mystere pour ça...et maintenant j'aimerais savoir que savez vous d'elle sous l'apparence où elle commetait des crimes?
kaito: je n'en sais rien je ne l'ai jamais rencontrer en "Kori"
tsunade: "Kori"?
asuno: c'est le nom de code qu'elle a en tant que criminelle, kori, c'est comme le kanji "glace" ça lui va asser bien vu son pouvoir.
tsunade: oui effectivement, et en revenant sur ma question, asuno, que connaissez vous de "kori"?
asuno:....
*silence*
asuno: ...rien deplus que vous...je l'ai affronté une fois, je peux juste dire que sa technique de sabre est exeptionnelle.
tsunade: d'accord.
jiraya: et moi pourquoi je suis la?
kakashi: pareil pour moi?
tsunade: justement, une jeune fille d'a peu pres 18-19 ans, cheveux violet foncé, maitrisant le hyoton a été signalé par un de nos ninja il y a peu de temps.
asuno: des nouvelles d'hanya?!
tsunade: et devinez où elle a été apperçu? A l'akatsuki!
asuno: c'est impossible!?
tsunade: et bien si, regardez c'est une photo d'un de nos éclaireurs, il y a un mois celui ci etait chargé de surveiller un village mafieux quand celui ci fut attaqué, l'empleur de l'attaque etait enorme, le sol c'est mis a tremblé puis les cris d'agonie des mafieux a été entendue ensuite plus rien, au perile de ça vie, notre éclaireur a essayer d'identifier les personnes qui avaient faient ça et il a reussis a prendre ces deux photo...
elle nous montre la premiere.
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
FanfictionNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...