31.Abominations

565 41 11
                                    

Apres avoir mis K.O la grosse tortue, noté le respect pour les demon a queux, nous partons au repère, cette fois en se téléportant, c'est beaucoup plus simple, surtout quand on est accompagné d'un reptile de plusieurs dizaines de metres de long.

Nous arrivons directement dans la salle d'extraction des bijuus au QG.

hanya: PAIIIIIINNNNNN!!!!!!

celui ci arriva en courant.

pain: vous etes deja revenue?!

hanya: ouais on s'est téléporter pour le retour.

pain: je vois que tu t'es encore améliorer, reussir a téléporter un monstre d'un telle taille, bravo.

hanya: merci, et les autre.

pain: sasori et deidara sont encore sur la route, itachi et kisame sont deja revenue, et hidan et kakuzu vadrouille je ne sais  où surment a la poursuite d'une prime, ils sont irrécupérable.

hanya: ok et toi et konan j'imagine que vous avez finis aussi.

pain: oui, et maintenant que vous avez ramener le demon on va passer tout de suite a son extraction parce que vu sa taille, on ne pourra pas le garder emprissonner une fois réveillé.

hanya: parfait.

pain: tobi ne ta pas trop dérangé pour cette mission.

hanya: ne sous estimer pas tobi, quand il veut il est tres fort, et ces techniques font de lui un parfait eclaireur et combattant.

pain: je te crois.

hanya: je suis sure que si il combattait serieusement a part toi et itachi tout le monde y perdraient des plumes, sauf hidan vu qu'il est immortelle mais lui ne compte pas.

pain devisage tobi qui lui fait coucou.

pain: d'accord, je vais contacter tout le monde pour qu'ils nous rejoignent sous forme astrale et qu'on scèle les trois demons que nous avon pour l'instant, ça devrait nous prendre une petite semaine donc preparez vous.

hanya: c'est noté.

il contacte tout le monde et nous nous y mettons.

1 semaine plus tard.

pain: c'est finis, reprenez tous vos missions et tachez de revenir vite, on s'ennuie au QG.

tlm: C'est noté!/ ok!/ oui!

leur presence astrale disparut et pain se tourna vers nous.

pain: bon vous deux je vais vous renvoyer directement en mission.

hanya: ok et qu'elle mission?

pain: dangereuse.

hanya: oh...même pour nous?

pain: oui, orochimaru est toujours tres imprévisible.

hanya: ah, orochimaru, et qu'est ce que tu lui veux?

pain: ça nouvelle invention, elle est sans conteste dangereuse pour le monde, je veux que tu l'as detruise.

hanya: ça va c'est asser simple.

pain: n'oublie pas! orochimaru est un être perfide, cruelle et imprévisible donc surtout ne baisse pas ta garde même si ta puissance est à des années lumières de la sienne.

hanya: d'accord d'accord

pain: je te fais confiance, mets en pièce sa derniere création et...*chuchote* ne fais pas de mal au frère d'itachi, il sera surment sur place.

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant