16.Recherchée

884 56 23
                                    

Apres mettre entrainé au katon avec papie il me restait 7h avant de rentrer a l'apprt donc je dessida de reprendre mon identité de kiro et partis en ville, depuis un moment je souhaite faire une chose...

je saute de toit en toit discretement car mon masque de kitsune est recherché dans tout konoha.

je me dirige vers la falaise des hokages.

Une fois en haut je pose une fleur sur la tombe et saute sur la tête en pierre du 1er du nom.

moi: hyoton...la-

???: salut!

moi: euuh?

je regarde sur le coté et vois un drole de type sur la tête du 2eme du nom.

cheveux blonc, combi orange, un sot de peinture sous le bras et un grand sourire.

???: moi c'est Naruto Uzumaki et toi?

moi: kiro.

naruto: j'ai l'impression de deja avoir vu ta tête?

moi: sur les avis de recherche j'imagine, il y en a partout en ville.

naruto: AH OUI sur les avis de re- ATTEND QUOI?!

je met mon doigt devant ma bouche pour faire "chut"

moi: tu devrais partir, aujourd'hui c'est moi qui va recolorer la tête des vieux.

je montre les visages de pierres.

naruto: mai-

moi: pas de mais a moins que tu veuille etre emporté dans mon crime.

naruto: ok.

il partit donc juste ainsi.

et une fois assuré qu'il soit loin je me mis a rire, il na meme pas eu peur de moi malgré que je sois une criminelle, qu'elle drole de personne.

apres ça je commencit ma tache, d'abord en gelant les visage de pierre puis je fit de grande sculture loufoque d'eux sur leur tête et pour finir alors que des ninjas arrivait je sauta de la falaise.

le vent contre ma peau dans ma chute fut tellement agreable.

les metre defilaient entre moi et le sol et alors qu'il n'en restait plus qu'un dizaine avant de m'ecraser j'utilisie une des autres technique de rachel que j'avais assimilé.

moi: technique secrete! anti gravité corporelle!

je me mis a flotter deux mettre au dessus du sol.

Mon dieu a quelle point les technique d'une divinité son cool!

je posa mon pied a terre.

moi: annulation.

je retombis en legere au sol et partis directement en courant avant qu'on ne retrouve ma trace mais il etait apparamment trop tard, tout le quartier avait été cadrillée et je ne pouvais pas m'enfuire en hanya car ils controlaient tous le monde.

je decida donc de passer en force.

je degaina mes épées et utilisa lames de glace dessus.

je sauta ensuite sur un toit et me mis a courir vers la sortie du quartier.

si jamais je suis repéré je me battrai mais l'inverse m'arrangerait.

je courais, le plus vite possible mais il fallut qu'un ninja patrouille sur le toit ou j'etais et avant que je ne l'atteigne et le tue, il lança le signal d'alerte.

tout ce compliqua alors.

Une vingtaine de ninja de l'anbu, donc fort, couraient  dans mon dos en lançant des kunais, je ne pouvais pas m'arreter ou j'aurais reçu une de leur attaque a coup sure mais en coutinuant de courir sans parvenir a les semer il  y en aura bien un qui arrivera a me toucher.

j'etais dos au mur, je courais essayant d'aller plus vite pour les semer mais je n'y arrrivait pas.

Plus les minutes passaient plus des ninjas se rajoutaient dans mon dos.

c'est alors qu'au detours d'un virage je me retrouvis devant un mur.

l'ecart entre les deux batiment etait trop gigantesque pour que j'arrive a sauter.

je m'arretis donc.

les ninja derriere moi finirent par arriver et leur chef me posa un kunai sous la gorge.

chef: les mains en l'air.

je m'executa.

il rapprocha sa main de mon masque....alors c'est comme ça que tout va se finir, une fois mon masque enlever il arriveront sans probleme a voir a travers ma technique de transformation...

sa mains se posa sur le bas de mon masque et je fermit les yeux.

je sentis l'air sur mon visage alors qu'il commençait a enlever mon masque mais soudain tout s'arrèta et mon masque fut remis en place.

je rouvrie donc les yeux et vis avec surprise que la main du ninja qui plus tot allait me demasquer avait été coupé par une attaque venant d'en bas.

le chef des ninja etait tenait son bras en criant et en perdant son sang a une vitesse incroyable, il finit par s'evanouir.

alors que je ne savait plus ou donner de la tete une silouette masquer apparu sur le toit.

je reconnu instantanement cette silouette.

chef: batard qui es tu!!

aucune reponse.

il se rapprocha de moi et passa son bras autour de ma taille avant de sauter dans le vide.

je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait alors je me laissa faire.

on atteris au sol sur un matela qui semblait avoir été installer a l'avance.

mon sauveur le brula instantanement apres pour que personne ne nous suive et ce tourna vers moi.

il m'attrapit la main et se mit a courir vers un endroit que je connaissais tres bien.

une fois rentrer dans l'appartement d'asuno il enleva son masque, comme je le pensais c'etait bien lui.

asuno: SOIS PLUS DISCRETE! IMAGINE SI JE N'AVAIS PAS ETE LA!

moi: desoler...

je tomba a genoux au sol sous le coup de la pression qui retombait.

moi: merci...

il s'agenouilla a coté de moi et me prit dans ses bras en pleurant.

asuno: qu'aurais je fais sans toi! tu illumne mon quotidient! tu rend ma vie mon morte!

moi: encore desoler...je ne prendrais plus de risque inconsidérés...

il sèche ses larmes et posa ses mains sur mes epaules, me fixant dans les yeux avec un air soudainement serieux.

asuno: Je te laisserais jamais! même si tu es une ennemie!...je suis pret a tout faire pour toi car...je m'en suis rendu compte! tu es plus qu'une amie...

je t'aime! je t'aime...
____________________________________________________________________________________________________________________________________
984 mots

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant