je me lève, dommage, je ne pourrais pas manger de ramen malgré mon envie, je m'habille et me prepare rapidement et sors, je rentre dans la chambre de "tobi" a coté, celui ci est grossierement encore enroulé dans sa couverture entrain de dormir.
moi: pfff....
je prend mon souffle et me met a crier.
moi: O- TOBIIIII!!!!!ON VA ETRE EN RETARD SI TU TE LèVE PAS!
il se reveil en sursaut.
obito: il est quelle heure?!
moi: 9h55.
obito: tu veux dire qu'il me reste 5mn pour me preparer avant de me faire defoncer par pain pour mon retard?!
moi: exacte.
il saute de son lit et part en courant dans la salle de bain.
moi: et au passage habille toi quand tu dors on sais jamais au cas où que je sois obliger de venir de tirer du lit car tu es en retardd, comme maintenant, par exempleeee.
obito: rooh ch'est bon.*brosse a dent dans la bouche* j'ai un pantalon encore regarche.
moi: et essais pas te faire du sarcasme, tu y arrive pas.
obito: c'est bon c'est pas grave, t'as peur de quoi?
moi: je suis du genre fidèle donc enfile ça.
je lui balance son haut dans la tronche.
technique secret, brisation de 4eme murrrrr
Ce mec est sacrement bien foutue, je comprend bien auteur-chan d'avoir fait une fanfic avec un obito x oc plutot chaud.technique secrete, retrouvageation d'espritttt
je sors de sa chambre et le laisse se preparer en vitesse.
10h je suis devant le bureau de pain.
pain: et...il est où tobi?
*CLAC*
tobi: TOBI EST..pfff...pfff...pfff...LA! *essouflé*
pain: mouais, bon passons, vous aller devoir faire une mission speciale, le commenditaire est etrange et mysterieux et il vous a demander vous en particulier pour cette mission, vous devez vous rendre dans un endroit pour lui rapporté l'objet qui s'y trouve et qui lui a été volé, tenez les feuilles de detail.
il nous donne trois feuilles chacun.
hanya: je vois, on va devoir faire tres attention, c'est peut etre un piege.
pain: effectivement, une mission sans aucun detail sur le commanditaire ni sur la nature de l'objet a recupéré c'est louche, faite gaffe.
tobi: tobi a une question?
pain: oui?
tobi: si pain sama pense que c'est un piege pourquoi nous envoit il quand même?
pain: les chance que cette mission soit une vrai sont de 55% et les chances de piege de 45% vous vous devez d'y aller, en plus de ça l'argent nous a deja été versé.
tobi: tobi a compris.
pain: tres bien vous pouvez y aller alors.
nous sortons de son bureau et nous dirigeons vers l'exterieur du QG.
obito: alors?
hanya: j'ai examiné la mission avec une technique et il n'y a aucune entourloupe, c'est juste mysterieux, pourquoi c'est nous deux qui avons été demandé alors que la personne ne nous connait pas.
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
FanficNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...