11.premiere mission

1.3K 72 77
                                    

pdv hanya

Je reste jusqu'a a peut pret 6h du matin chez lui avant de partir.

je laisse un mot: Attend toi a me revoir
ce soir, je te lacherai
pas, hahaha! (V~v)

et je pars ensuite.

je rentre a ma cabane et emballe la plupart de mes affaires dans un rouleau spatiale.

je pars ensuite vers 8h30 au village et a 9h je retrouve les autres.

asuno n'est pas encore la mais bill et kaito si.

je regarde bill de travers, qu'est ce que j'aimerais le voire dans la tombe.

5mn plus tard notre sensei arrive.

asuno: salut, aujourd'hui c'est votre premier jour de mission et je vais m'excuser d'avance mais on va commencer simple comme "chercher un chat ou autre" parce qu'en se moment le hokage a besoin d'une equipe et on est les seule apte de remplir la mission.

bill: sa ne me derange pas! c'est meme mieux! ya que des gosse pour chercher des animaux et faire du jardinage!

kaito: je m'en sent capable vous n'avez pas a vous inquietez pour moi.

moi: moi aussi je peux le faire.

asuno: tres bien mais je vous previens, c'est une mission de rang B je ne pourrais peut etre pas tous vous proteger.

nous: d'accord!

nous allons dans le bureau du hokage.

hokage: je vous explique la mission, vous devrez allez prendre des nouvelles d'un de nos village a la frontiere du pays du feu, vous pouvez partir des maintenant.

asuno: d'accord alors nous allons y aller.

nous sortons du bureau.

asuno: je dois passer chez moi vite fait vous pouvez m'attendre a la porte du village.

bill: ouais.

il part.

moi: j'en profite aussi pour regler une affaire allez nous attendre.

kaito: d'acc.

je pars a mon tour et prend mon apparence transformé.

je cours sur les toits et arrivé a mon but, l'appart de asuno je me cache et attend qu'il sorte de chez lui.

une fois qu'il soit sortis je rentre par la bais vitrée qu'il ne verrouille jamais et vais voire ce qu'il a fais.

je suis asser toucher quand je remarque que ce qu'il est venue faire en urgence est de me laisser un petit mot.
comme ce matin j'ai dis que je reviendrais ce soir et que le voyage va prendre plusieurs jour il m'a laissé un mot: je suis desoler, j'ai une mission je ne rentrerai que dans une semaine maximum.

je prend donc un papier et un crayon et criffone une phrase.

je viendrais te voire quand tu seras rentré.

je ris un peu a ce mot, on dirait des tourtereaux a ce faire passer des petits mots gentils comme ça.

apres avoir finis je sors et pars retrouver les autres ue fois ma vrai apparence retrouvé.

asuno: tu es la alors on peut partir.

moi: oui.

nous quittons le village et commencçons a courir.

. . .

le soir nous n'avons fait que les trois quarts de la route, nous nous arretons donc pour nous reposer dans une clairiere.

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant