18.Adoption surprise

945 54 76
                                    

2 jours que je fuis en courant sans discontinue et qu'ils n'arretent pas de me poursuivre, je suis exténué et je n'ai qu'une idée "m'arreter" mais je sais que si je le fais c'est la fin donc je persevère, je puise dans mes derniere ressouces.

4 jours plus tard.

je n'en peux plus, ma cadence a grandement diminué mais celle de mes poursuivants egalement, bien qu'il ai plus de ressources pour se régènerer ils n'arrivent pas a me rattrapper alors je continue, je cours je cours, sans même manger, et en buvant tres peu.

Au bout du 7 eme jour de fuite je suis au bout du bout du bout, trainant mes pieds dans ma courses mais mes poursuivant sont arrivé a cours de ressources ils sont donc egalement en mauvaise posture! ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils ne rebroussent chemin!

je cours, pas apres pas, mon corp est lourd et me tiraille mais je continue d'av-

TCHAC!

Une profonde douleur me prend dans le dos.

je tourne la tête et c'est avec horreur que je vois un kunai fiché dans mon dos et le ninja qui la lancé.

un ninja de konoha...

alors que tout espoir me quittait et que ma vue devenait trouble.

je vis l'homme qui m'avais attaquer tomber au sol, suivis de ses autres camarades.

puis une silouette sombre apparu dans mon champs de vision et se rapprocha de moi.

la personne me prit en sac a patate sur son épaule puis c'est le noir, je me suis evanouie.

. . .

Quand je me reiveillis j'etait dans une cellule sombre et mon corp etait engourdis par les horribles courbatures.

j'entendit des voix venir du couloir, elles semblait se disputer.

???: Espece de Con pourquoi ta kidnapper une fille!

???: mais euuh...

???: bon pour le moment on la garde, j'aimerai qu'elle nous explique pourquoi des ninjas de son village la poursuive.

je n'eu le temps qu'entendre que cette bride de couversation avant de replonger dans le sommeil.

. . .

j'ouvre lentement mes yeux, je ne sais pas depuis combien de temps je dors mais ce qui est sure c'est que sa fait longtemps.

j'ouvre entierement les yeux.

???: chef! elle est reveillé!

je regarda dans la direction du bruit, c'est une jeune fille blonde d'a peu pres mon age, peut etre juste un peu plus grande.

???: j'arrive.

la secode personne qu'elle a appelé "chef" descend, c'est un gars plein de percings et des cheveux roux.

???: bonjour je m'appelle pain et toi?

moi: moi c'est hanya, vous pouvez me dire ce que je fais la?

pain: tu m'intrigue, et je veux te poser des questions.

moi: et ce serait possible de me detacher?

il semble reflechir et accepte.

pain: de toute façon si tu essais de t'echapper zetsu te devorera vivante.

j'avale ma salive de travers pendant qu'il me detache, puis je le suis lui et la fille a l'etage.

nous arrivons dans un salon où 8 personnes se disputent.

pain: hm hm...HMM HMM....SILENCEEE!!!

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant