nous avançons tout les trois vers la stelle.
L'ambiance etait lourde, nous savions tous ce qui allait suivre.
nous marchons lentement et une fois tout devant nous nous arrêtons et nous regardons a tour de role.
nous sortimes tous un kunai et le plçons sur notre paume, pour commencer le sacrifice il faut de notre sang.
le silence etait pesant, et alors que nous allions appuiyer le kunai je pris la parole.
hanya: les amis sachez que je vous adore.
kaito: moi aussi, j'espere que ce n'est pas notre fin.
asuno: oui sauvons le monde et retrouvons nous ensemble pour continuer comme au bon vieux temps!
Dans un dernier sourire partagé nous appuiyons nos kunai et fesons couler de notre sang sur la stelle.
Et dans ce dernier sourire qui nous rechauffa le coeur passa chacunes des émotions, des rêves et des espoires que l'on voulais se partager, puis une éblouissante lumiere parcoura la pièce.
Ma vue se brouilla et comme asuno et kaito je titubis avant de tomber au sol.
je vis des cristaux pousser du sol a une vitesse époustoufflante et se rapprocher de nous jusqua nous immobiliser de la tete au pied, ensuite c'est le black out totale, mes yeux se sont fermé et je me suis retrouvé dans le noir.
j'ai essayé de compter les milliers de seconde qui se sont ensuite écoulé dans l'obscurité mais j'ai finis par perdre le compte.
Mais ensuite quelques minutes ou peut etre quelques heures plus tard, je l'ai vu réapparaitre.
hanya: ra-Rachel!
elle etait devant moi, de nouveaux grande et lumineuse comme le jour de notre premiere rencontre au dessus de mon berceau.
rachel: merci infiniment hanya, tout ça c'est grace a toi et tes amis.
je la vis s'incliner en remerciment en face de moi.
hanya: tu n'as pas besoin de me remercier, j'ai juste fait ce qui devait etre fait en gage de reconnaissance des donts que tu m'a transmis.
rachel: merci, je te libere de l'entrave de notre promesse celle de "tuer tout les pêcheurs".
Elle se redresssa et je la vis me sourire.
6 autre lumiere apparurent a ces cotés.
rachel: je te presente les autres anges.
michel: Grace a vous on peut de nouveaux accéder a notre forme matériel! merciiii!!!
Sariel: calme toi un peu.
hanya: forme matériel?
rachel: c'est peu etre etrange mais nous aussi les anges nous possédons un corp visible comme le tien, même si pour l'instant il est plutot dur a matérialisé c'est tout a fait possible, observe.
je vis rachel s'illuminer et tout d'un coup elle disparut puis réapparus.
J'etais bouche bée.
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
FanficNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...