la mission se passa sa,s encombre, on trouva la cible et la tua rapidement puis obito porta son corp sur tout le chemin du retour, heuureusement que je lui a pas dit que je pouvais faire flotter des objets.
Nous rentrons au QG et pain nous accueillis, "tobi" et moi, les autres etaient deja revenue.
pain: j'ai aménager ta chambre avec l'aide de konan pendant que vous n'etiez pas la, viens voire.
il me conduit vers une piece au fond d'un couloir.
konan; ah tu es la hanya! regarde, ça te plait?
j'ouvre grand les yeux,
moi: c'est magnifique! merci!
konan: derien.
je saute sur mon nouveau lit et m'enroule dans la jolie couette bleu azur.
pain: si tu cherche quelqun c'est dans ce couloir que tu trouveras, il y a le nom de chaqun sur sa porte, vous etes rangé par equipe donc c'est la chambre de tobi a coté.
hanya: d'accord.
ils sortent tout les deux de ma chambre et je m'empresse une fois qu'ils sont partis de sortir la photo de la soirée pyjama, elle etait dans le sac que ma donné asuno avant que je parte.
je l'accroche au mur et la regarde de longue minute, je n'ai même pas pu donné d'explication a kaito...
je me recouche sur le lit et regarde le plafond en reflechissant.
j'ai encore du temps mais je dois m'y prendre au plus tot, avant que les souvenir que j'ai vu s'echappe de ma memoir, je dois prouver a obito que les arcanes lunaires ne marcherons pas, mais comment, madara est mort je ne peux pas lire dans sa memoir.
je soupire et enfonce ma tete dans l'oreiller quand soudain une idée me vint.
et si je fouillai dans la chambre de tobi je trouverais peut etre des indices.
je me leva rapidement et sortis de ma chambre.
la voix de tobi s'elevait de la cuisine je rentra donc sans crainte dans sa chambre.
les murs etait couverts de dessin loufoque, il va loin dans son role.
je commencis a ouvrir les tiroir et a fouiller un peu partout mais au bout de 10mn toujours rien, je ressortis donc avant qu'il n'arrive.
je retourna dans ma chambre et réessailla de trouver une idée en me repassant ses souvenir mais toujours rien ne me venait.
moi: raaah c'est trop compliqué! ce serait bien si j'arrivais a revoir ses souvenir.
mais qu'est ce que je suis conne! il suffit juste de réutiliser ma technique sur lui.
je sortis de ma chambre et courue vers tobi.
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
Hayran KurguNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...