27.Rêve ou prémonitions?

658 48 6
                                    

Je venais de m'endormir dans ma chambre, danzo etait mort il y a a peine 12h mais cette pensées n'allait pas m'empèché de dormir.

je sombris donc dans le sommeil.

je marchais dans les rues de konoha, il n'y avait personne, c'etais etrange.

Les batiments etaient plus grand et beau que d'habitude, autours de moi il y avait d'etrange panneau partout.

Des restaurants vides, des grandes vitrines de mangasins, des batiments d'une taille démentielle, des immenses chemins en fer.

Tout autour de moi n'avait rien avec le konoha que je connaissais, seule le batiment des hokage au loin et la montagne de pierre me prouvait que j'etais bien a konoha.

je marchais dans les rues la tete en l'air observant chaque detail de se qui m'entourait, tout etais beau et grand, j'etais subjugué.

je marchais sans but dans konoha, j'etais perdue, plus rien ne ressemblais a mes souvenirs, les petites rues bondées de mes souvenirs etaient a present vides et grandes, dans le village aucun bruit ne resonnait, c'etait le calme plat.

je marchais puis soudainement je reconnue un endroit.

moi: haha...instinctivement je suis revenue ici...

je regarde le grand batiment en face de moi et y rentris.

3émé etage, porte 62.

je tournis la clef dans la porte et rentris, je vis dans l'appartement sur le meuble, encadré, la photo de mon equipe, moi, kaito et..asuno...j'etais d'ailleur chez lui en ce moment.

c'est le seul endroit que même sans tous mes repères je retrouverais a chaque fois.

je fis le tour de l'appartement, contrairement a la ville, rien n'avait changé ici, cette pensée me fit sourire.

je m'assis dans le canapé et m'enveloppa dans la couverture qui y etait posé.

apres plusieurs minute a m'imprégné de l'odeur de cette endroit qui m'avait manqué je finis par me lever et apres un dernier regard en arriere je sortis de l'appartement.

je me remis a érré dans la ville.

mes pieds marchaient seule, sans que mon cerveau ne leur indique de direction.

Je déambulais tel un fantome dans ces rues denué de toute presence vivante.

Apres un bon moment de marche a fixer mes pieds je releva la tête et remarqua avec etonnement que j'avais changé de decors, j'etais dans ce qui pourrait ressembler a un parc.

je continua de marcher.

moi: a oui ça me revient!

je suis dans le parc du cimetiere.

moi: pourquoi mes jambes m'ont elle mené ici? je verrais bien.

je me remis a marcher et la minute qui suis je fut choqué.

je me trouvait face au cimetiere de konoha mais...des tombes...A perte de vue.

je courue entre les rangé de tombe, lisant chacun de nom y figurant.

je m'arretis devant le: NEJI HYUGA.

moi: il est mort?

je me souvenue du jeune garçon talentueux que j'avais rencontré.

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant