35.Retours

493 44 4
                                    

Ce fut seulement 1 semaines d'attente plus tard qu'enfin j'émergea, j'avais l'esprit embrouillé d'avoir autant dormie et les membres engourdis mais ça ne m'empêcha pas de sauter de mon lit puis de courir dans les escaliers, me casser la geule en bas avant de trouver enfin le docteur.

docteur: qu'est ce que vous faite l-

hanya: je vais parfaitement bien! *dis la fille qui vient de se casser la gueule dans les escaliers*

docteur: vous etes sure? vous- vous etiez dans le coma il y a à peine une heure et maintenant vous-

hanya: oui je sais, maintenant stop, j'ai des questions a vous poser.

docteur: puis je en poser une en premiers? qui etes vous?

hanya: kori, bon maintenant passons, qu'elle est la situation du monde ninja?

docteur: ah...vous etes ninja?

hanya: oui.

docteur: je vois...et bien, en ce moment même se tiens surment le rassemblemment de l'alliance shinobi et-

hanya: qu'est ce qu'est "l'alliance shinobi"?

docteur: l'alliance des ninjas de tous les grands village, dirigé par le kazekage.

hanya: d'accord, donc c'est la guerre...

docteur: oui.

hanya: savez vous où elle se deroulera?

docteur: je reçois souvent des pacients ninjas donc oui, apparamment....la guerre se passera vers la frontiere du pays du feu.

hanya: et est ce que vous savez aussi qui l'a commencé?

docteur: apparamment elle aurait été déclaré par....Madara allié a l'akatsuki ré-

hanya: STOP! c'est bon...j'ai compris.

docteur: il n'y a pas de quoi s'enerver autant que vous arrive il?

hanya: rien rien, *chuchote*c'est juste pas tous les jours qu'on decouvre en sortant du coma que son pote a declaré la guerre au monde...*soupire*

docteur: euuhh...

hanya: quoi? j'ai parlé a voix haute c'est ça?

il hoche la tête.

hanya: faites comme si j'avais rien dis, où sont mes affaires?

docteur: il- il ne vous restait rien sur vous a cause d'une explosion non-identifié...

hanya: ok...dites merci a tout les gens qui m'ont sauvé.

je disparu instantannement de sa vue en me téléportant.

j'apparu au QG de l'akatsuki, ah ah je dois leur avoir manqué, il faut que je leur demande pourquoi ils ont prévue de faire la guerre par contre ça a aucun sens.

hanya: C'EST MOI!

*silence*

j'ouvris mes yeux que j'avais fermé pour la surprise et vis un triste spectacle.

Notre repère qui avait toujours été animé et en bordel etait vide, sombre, poussiereux et silencieux.

je me tu et commença a parcourir les couloirs, rentrer dans les chambres c'etais etrange, si ils etaient partient ailleurs kakuzu aurait au moins emmené son argents mais ils est toujours la.

j'avais finis d'explorer tout l'interieur de la maison, je commença donc a me diriger vers la porte du jardin de zetsu, on sait jamais je trouverais peux etre un tru-

je poussa la porte et ce que je vis derriere me glaça le sang.

Mon visage devint livide et je commencis a trembler de tout mon corp.

hanya: Ah AH...éh? d- dite m-moi p-pourquoi ya d-des t-tombes dans le j-jardin? hé? vous me repondez pas!

je me retournis furieusement comme si il y avait des gens derriere moi mais il n'y avait personne.

hanya: Ah..AH....ah...vous me faites une mauvaise blgue pour ne pas etre revenue plus tot heins?

je continua de parler dans le vide de longues secondes puis je finis par tomber a genoux les larmes coulant sans s'arrêter sur mon visage.

Je regardais les 8 tombes en face de moi, silencieuses et macabres, telle une ombre sur mon ame.

1h plus tard, j'etais encore affalé devant les tombe quand je decida de me lever.

je me levis le visage vide et pale et m'acroupis convenablement devant les tombes et joignis les mains.

hanya: Anges...guidez ces ames vers le repos...s'il vous plait...ils le meritent.

je fermis les yeux et attendis plusieurs minutes ainsi avant de me relever.

Mes idées etaient emmélé ce a quoi je pensais et ce que je voulais? : "les rejoindres"

je trainais les pieds vers ma chambre pour chercher une lame mais quand j'y arrivis je regarda mon mur.

Une lueur se reveilla dans mes yeux.

Que je suis conne, je voulais mourrir pour eux mais jamais ils n'auraient souhaité ça, et qu'aurais dis les personnes qui me restent en apprenant ma mort en plus de ça je leur ai promis a tout les trois, asuno, obito et kaito que je resterais en vie.

je suis débile, je decrocha ma photo de l'akatsuki et celle de mon equipe du mur et les mient delicatement dans mon sac.

je pris ensuite des nouveaux vêtements, armes et provisions.

une  nouvelle lueur ardente brulais a present en moi.

hanya: c'est pas tout ça mais...j'ai une guerre a embêché et une prophetit sur les bras.

je reserra ma queux de cheval, d'ailleurs je devrais faire recouper mes cheveux un de ses quatre, enfin si je suis pas morte.

je pris mon sac, posa une derniere fleur sur les tombe de mes compagnons et disparut.

A present je vais retrouver asuno et kaito, ils sont surment dans cette "alliance shinobi" et se dirige vers le champs de bataille, je dois les proteger et tout leur expliquer, car ils sont eux aussi impliqué de pret ou de loin dans cette stupide prophétie.

je marche d'un pas décidé malgré l'immense chagrin toujours present en moi, en esperant qu'il me pousse vers l'avant au lieu de me retenir en arriere.

Dans tous les cas je me debattrais jusqu'au bout pour la paix.

hanya: .....


hanya: Ah, merde...


hanya: J'aurais aimer manger des ramens avant de partir...

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
999 mots

/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant