30. 3 ans plus tard

660 40 14
                                    

A KONOHA

naruto: LE GRAND NARUTO UZUMAKI EST DE RETOURS!!

A L'AKATSUKI

Pain:  REUNION EXEPTIONNELLE!!!

tout le monde courait en direction de la salle de reunion, les reunions exeptionnelles sont le plus souvent capitale et porteuse d'importantes nouvelles.

Nous arrivons tous.

pain: asseyez vous.

nous fimes ce qu'il dit et le silence se fit rapidement.

pain: tres bien...si je vous ai reunis c'est pour vous dire que les ressources necessaires au nindo de l'akatsuki sont enfin rassemblé....je lance donc ouvert le plan..."CHASSE AUX BIJUUS"!

nous poussons un crie de joie tous en coeur.

ENFIN, APRES 6 ANS A L'AKATSUKI! ET 23 ANNEES DE VIE! C'EST ENFIN L'HEURE DE PASSER A L'ACTION!

pain: kakuzu et hidan vous irez vous occuper du bijuu a deux queux. sasori et deidara vous irez vous occuper de celui a une queux, itachi et kisame celui a quatre queux, moi je m'occupe de celui a 5 avec konan, zetsu tu continues tes patrouilles autour des villages et tobi et hanya vous vous ocuperez de celui a 6 queux il n'a pas d'hote et se cache scéllé dans un lac du pays de l'eau faites donc attention, même si je sais que vous reviendrez surment sans aucune egratignure.

nous acceptons tous et commençons a sortir quand il nous interpelle.

pain: mais...

nous nous retournons tous surpris par le tont dans sa voix.

pain:...soyez tres précausionneux et ne vous reposez pas sur vos l'oriers, les bijuus sont des monstres dangereux, et si- je ne veux pas que l'akatsuki essuis de perte. Donc faites attention et priez pour nos réussites.

Nous nous regardons a tour de role.

et je decidis de joindre les mains, les anges, les esprits divins, on dirait qu'avec tout ça je me suis mis a croire que dieu existait, mais bon, même si il n'existe pas je m'en fiche.

moi: revenons tous sain et sauf.

je relève la tete et leur souris.

moi: on dirait qu'il est temps a present. *sourire*

hidan: oui! allons y! se serait dommage de partir avec des parles déprimante donc je vais dire qu'elle que ch-

kakuzu: tu préfère pas que je fasse une blague?

hidan: une blague?! oui!

kakuzu: tu sais ce qui brule?

hidan: nan c'est quoi?!

kakuzu:...tes cheveux.

hidan toucha sa tête et effectivement il brulait.

hidan: putain y se passe quoi la?!

kakuzu: ah ah ah.

hidan: elle est pas drole ta blagueee-kyaaa!!!

kakuzu: ah ah si mais pas pour toi ah ah!

hidan courait partout en essayant de sauver ses cheveux et nous nous rigolions tous.

hanya: qu'elle con il se fait reavoir a chaque fois, pourtant il sait que kakuzu aime les blague cruelle. *rire*

Apres avoir bien ris nous nous disons au revoir et chacun partis.

hanya: FAITES DE REVENIR EN UN MORCEAU SINON VOUS AUREZ AFFAIRE A MOI!

eux: OUI CHEF!

tout le monde partis a l'horizon, cette fois pour de bon.

hanya: allons y aussi, on va devoir marché je ne peux pas nous téléporter a un endroit que j'ai jamais vu.

tobi: tres bien!

nous partons aussi.

Une fois asser éloigné du QG obito reprit la place.

obito: et dire qu'au debut j'etais la seulement par interet, maintenant j'en viens a m'inquiété pour eux.

hanya: c'est normale, apres tout le temps passé ensemble, toutes les blagues, toutes les embrouilles, toutes les punitions collectives, et toute les farces ça finit par nous rapprocher, nous sommes une equipe, une grande famille. *sourire*

obito: oui tu as entierement raison.

hanya: ah ah c'est normale je suis une genie.

obito: ouais on va dire que je te crois.

hanya: ah ah peut etre que tu as enfin reussis a maitriser le sarcasme au finale.

obito: désespérente...*soupire*

. . .

Apres une bonne journée de marche nous appercevons enfin la brume que nous cherchions.

hanya: il est a l'interieur.

obito: alors madame la genie, qu'elle plan va tu encore nous pondre.

hanya: *soupire* tu pars en reconnaissance dans la brume du lac et tu cherche le bijuu, des que tu l'apperçois reviens, en attendant je securise le tour du lac.

obito: oui chef!

hanya: aller c'est bon arrete avec ça.

obito: ok ok.

il part sur l'eau.

bon maintenant a moi.

hanya: technique secrete personnelle, levitation.

je me met a flotter dans les air.

hanya: c'est partis!

je commence a me déplacer dans les airs.

et dire que c'est le rêve de l'humanité de pouvoir voler et que sur terre il n'y a que moi qui peux le faire sans avoir besoin de rien.

je fais petit a petit le tour du lac.

hanya: tiens? ah ah on dirait qu'on a de la chance.

je finis mon tour et reviens au point de depart, obito y est deja.

hanya: alors.

obito: c'est juste une grosse tortue geante avec a peu pret autant de chakra que kisame.

hanya: ok ce sera simple alors.

obito: et de ton coté?

hanya: et bah figure toi qu'il y a un point d'observation d'orochimaru pret du lac, on dirait qu'il compte s'y attaquer mais qu'elle surprise ça lui fera quand il verra qu'on lui ai passé devant sans même qu'il ne le remarque ah ah.

obito: ce serais drole a voire.

hanya: bon...et bien allons nous occuper de la tortue géante! on s'avourera la defaite d'orochimaru ensuite!
__________________________________________________________________________________________________________________________
1002 mots


/Le regard divin de la sorcière Hyuga/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant