je le regarda dans les yeux devenant rouge.
il m'aime? et moi? je...
je revit tout nos moment passer ensemble ses derniers mois...
moi: asuno je-
asuno: je sais ce n'est pas reciproque...mais ne t'inquiète pas! rien que le dire m'as liberé d'un poigt et c'e-
je ne le laissa pas finir et l'embrassa, sincèrement.
ce moment dura plusieurs longues secondes.
puis quand on se separa je baissa la tête et lui me fixa un long moment.
je regarda le sol devant moi, où, mon masque etait posé....
asuno: je peux pas le croire...
moi:...
asuno:...hanya.
il me regarde en me fixant.
moi: est ce que....tu vas toujours m'aimer...?
il me serra dans ses bras.
asuno: evidemment!
je pleure dans ses bras.
moi: merci! je t'aime! merci!
il me réembrassa.
Apres ça la nuit tomba et on alla se coucher tout les deux.
je passa la nuit serré dans ses bras, a ce moment je dormais naivement sans savoir ce qui se passais actuellement a l'exterieur de cette appartement.
le lendemain je decidis de rester avec asuno, celui ci annula donc la mission du jour et on passa une journée tranquillement ensemble.
le soir nous nous rendormimes bras dans les bras...a ce moment mon plus gros problème venait de se reveiller.
le lendemain je me leva tot vers 6h avec asuno, je pris un café avec quelques dango, parce que ya pas que les uchiwa qui adore ça!
j'embrassis asuno une derniere fois avant de partir, aujourd'hui je voulais aller infiltrer l'administration du bureau du hokage pour supprimer les gens problematique a la paix.
je commencis a courir discretement sur un toit, aujourd'hui je trouvais que la patrouille du village laissait a desirer.
j'entris a l'administration qui se trouvait au deuxieme etage du bureau du hokage et comme je le pensais il y avait effectivement des partisant anti paix dans leur rang, je les tua donc sous les yeux horrifié de leur collegue impuissant car je les avait geler au sol.
je resortis ensuite par la même fenêtre où j'etais entrer.
c'etait vraiment etrange, il n'y avait vraiment personne pour proteger, où pouvaient ils bien tous etre passé, même le hokage n'etait pas dans son bureau.
Pendant que je rentrais a l'appartement j'en profitit même pour acheter des takiwakis tout frais.
Vers 9h les ninjas avaient l'air d'etre revenue et ils etaient tous sur le qui vive donc je me fis encore plus discrete que d'habitude.
je rentris a l'appart.
moi: c'est bizarre ce matin, les ninjas agissent bizarem-
asuno: HANYA?!
moi: quoi?
il m'attrapa par les epaules et me secoua.
asuno: TU DOIS FUIRE!
je le regarda en ecarquillant les yeux.
moi: qu'est...ce que tu raconte..
je commençais peti a petit a paniquer.
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
FanficNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...