je cour laissant les larmes ruisseler le long de mon village.
je dois trouver asuno et kaito et leur expliquer la situation, mais ça risque d'etre dure, asuno est un assassin donc il sera surment dans une des equipes de reconnaissance, c'est la bas le plus dangereux, surtout que deidei et sasori se dirigeais par la.
j'accelere, je dois trouver asuno en premier, kaito est surment sur les premiere ligne de son coté et comme les combats n'ont pas encore commencé de leur coté j'ai un peu de temps.
j'arrive dans la zone de front.
je m'arrete soudainement et ferme les yeux.
je sens 4 groupe a 4 endroits differents, un groupe de 4 en difficulté, un groupe de 8 qui attend, un autre de 10 qui attend egalement en reperage et un dernier groupe de 3 qui se diriges vers les profondeurs de la foret.
le principe de ses equipes a l'air simple, les deux grandes equipes attende et se créé un bastion, en attendant les deux plus petit groupe vont discretement chercher la position des ennemis.
en suivant cette logique asuno est surment dans un de deux petit groupe, mais lequel, le 1er a l'air d'etre poursuivis par dei et saso mais le deuxieme est calme et se deplace plus intelligemment.
un sourire en coin se dessina sur mon visage.
il est dans le deuxieme c'est evident.
je reprend ma course vers leur position.
ce sont des ninjas sensoriel qui accompagne mon asuno donc ils me repererons surment avant mon arrivé mais tant pis, lui me reconnaitra.
je cours, rien que l'ider que je vais le revoir dans peu de temps me fait accelérer.
5mn plus tard enfin je les entend leurs voix non loin, ça me rend heureuse de savoir qu'il est proche même si les voix que j'entend crie: L'ENNEMI APPROCHE!"
je saute, et me perche sur une branche dans l'ombre, je regarde 5 m en face de moi les trois ninja en positions d'attaque.
il est la..
rien que de voire son visage enfin depuis des années me réjouis, c'est vrais que ça fait deja 8 ans qu'on s'est quitté, desormais j'ai 25 ans et lui 27, on a grandi, j'espere qu'il va me reconnaitre...et si jamais il ne m'aimais plus?! non! je ne dois pas pensé a ça.
je sautis de mon arbre et mis les mains en l'air.
ninja1: attention c'est peut etre un piege!
asuno: j'y vais rester en retrait.
ninja1et2: d'accord.
ils se reculèrent et mon asuno fit un pas vers moi, un deuxieme.
je ne bougeais pas je n'avais qu'une envie, qu'il m'arrache mon masque et me voit.
je le vit a un metre devant moi passer un kunais sous ma gorge et avancé sa main vers mon visage.
RETIRE LE! VITE!
il posa sa mains sur mon masque et en seulement une seconde il me l'arracha violemment.
je n'avais pas bougé mais mes larmes ne pouvaent s'empecher de couler, de son coté je vis d'abord son visage se bloquer puis une expression indechiffrable apparu sur son visage, un melange de surprise, de joie, de tristesse et d'amour.
Nous n'avions rien a voire avec ce que nous etions avant, nous avions grandis...
VOUS LISEZ
/Le regard divin de la sorcière Hyuga/
Fiksi PenggemarNée aveugle sans le pouvoir de ses pupilles héréditaires dans une branche secondaire de la famille hyuga, abandonnée, délaissée, que se passerait il si...cette jeune fille, hanya, dont les yeux ne disserne pas le monde vivant arrivait a voir...autre...