Allongée sur le tapis du salon et la tête posée sur les cuisses d'Erwin, Elisa fixait la bague qu'il lui avait passé au doigt. Même si cela n'entrait pas dans la culture traditionnelle japonaise, le blond avait décidé d'occidentaliser leur union.Ils avaient bien évidemment précipité les choses après une longue discussion. Elisa avait pris un stylo pour noter les pour et les contre ; le seul contre était sûrement la précipitation. Le couple s'aimait et la suggestion de Dilan leur avait asséné un coup de pied très réveillant dans le derrière.
— On va vraiment se marier ?
Erwin travaillait sur la table basse pour terminer son nouveau roman sans même cligner des yeux.
— Oui, tu n'as plus le choix maintenant.
Il posait une main bienveillante dans les cheveux de la brune qui souriait. Profitant des douces caresses, la jeune femme finissait par se redresser et retirait les lunettes de repos du blond.
— Il faudra le dire à ton grand frère.
Elisa arquait un sourcil.
— Tu ne lui as pas dit ?
— Non, il m'a seulement soufflé l'idée.
Concentré au plus haut point, Erwin ne remarquait pas que tel un serpent, la brune s'enroulait autour de lui et finissait dans ses bras. Le menton posé sur l'épaule du blond sans le déranger, elle se contorsionnait pour regarder les feuilles de brouillon sur lesquels il rédigeait.
— Comment se termine l'histoire ?
Il attrapait en douceur des mains de la jeune femme les feuilles qu'elle avait prise et souriait.
— Tu sais lire désormais et sûrement très bien comprendre. Donc surprise lors de la publication.
La jeune femme se collait contre le blond l'air offusqué.
— Et dire que tu me veux comme épouse, mais tu ne me dis pas la fin.
Erwin souriait davantage alors que son téléphone sonnait.
— Je peux juste te dire que je vais suivre ton conseil.
Les yeux d'Elisa s'illuminaient alors qu'Erwin répondait à l'appel.
Alors qu'il était au téléphone avec Livaï depuis seulement quelques minutes, Elisa pouvait l'entendre rouler.
— Oui, nous allons nous marier ! disait Erwin assez fort.
Livaï qui avait été mis en haut-parleur grognait des jurons incompréhensibles alors qu'Erwin repoussait la table basse d'une main et s'allongeait à côté d'Elisa pour observer la bague. Il se tournait vers la brune en souriant.
— Livaï va être mon témoin. Tu vas demander à Eren ?
De l'autre côté du téléphone, Livaï signalait qu'il était devant la porte.
Et avant d'avoir pu se redresser, la porte s'ouvrait dans un grand fracas. De là où ils se trouvaient, les futurs mariés voyaient la silhouette du noiraud se dessiner dans la lumière du jour.
— C'est quoi ce bordel !
Livaï entrait sans même prendre la peine d'enlever ses chaussures et faisait demi-tour en reprenant raison. Les retirant et les positionnant dans le bon sens pour le moment du départ, il se tournait enfin vers le couple.
— Le mariage n'est pas un jeu ! Et puis bande d'enfoirés, comment vous allez expliquer cela aux fans d'Erwin ?
Le couple s'était enfin redressé et ils se regardaient en haussant les épaules.
— C'est un mariage comme un autre. On dira juste que comme la majorité des célébrités je n'ai pas voulu étaler ma vie sentimentale au grand jour. De toute façon, nous sommes ensemble depuis longtemps, répondait Erwin.
— Depuis longtemps ? Depuis longtemps ! Ça ne fait qu'un misérable mois...
— Deux, presque trois, coupait Elisa.
Livaï se tournait vers elle en repoussant en arrière ses cheveux.
— Trois misérables mois ! Que vont penser les gens ?
Il lançait un regard sur Elisa et s'arrêtait sur son ventre en prenant une voix plus douce.
— Tu es enceinte ?
Offusquée, la jeune femme fronçait les sourcils.
— J'ai pris du poids, c'est ça que tu veux me dire ?
Livaï posait sa main sur son visage.
— Non, mais je veux dire que pour précipiter les choses c'est qu'il doit y avoir une raison et les fans vont se poser la question.
— Je ne suis pas enceinte, répondait en douceur Elisa.
Livaï croisait les bras sur son torse et prenait place sur le canapé.
— Alors si vous vous mariez, ne tombe pas enceinte avant au moins un délai d'un an.
Elisa hochait la tête et sentait Erwin se rapprocher d'elle.
Livaï se frottait le visage et se laissait tomber sur le canapé. De tout son long, il fixait le plafond en croisant ses bras sur son torse.
— Pour quand est le mariage ?
— Demain.
Là, le noiraud n'avait plus la force de se redresser et finissait par souffler.
— Je plains les enfants qui naîtront de votre union.
VOUS LISEZ
Another book (Erwin Smith x OC)
FanfictionÉcrivain de renommée mondiale, Erwin Smith s'ennuie dans la monotonie de sa vie. Il finira par rencontrer Elisa Aslan qui lui viendra en aide durant l'une de ses seules soirées arrosées et finira par l'engager comme femme de ménage à temps partiel...