Chapitre 23 - Boîte de nuit

184 16 0
                                    




Le videur observait longuement la jeune femme et comprenant assez vite que ce n'était pas une japonaise, il allait lui refuser l'entrée. Cependant, Erwin posait sa grande main sur l'épaule d'Elisa en lançant un regard déterminé à l'homme se tenant dans l'entrée.

— Elle est avec moi.

Pâlissant en reconnaissant le personnage, le videur les laissait passer en baissant les yeux.

— Bienvenue monsieur Smith. Cela faisait bien longtemps que nous ne vous avions plus vu.

Alors qu'elle avait compris ce qu'il avait dit, elle voulait se tourner vers Erwin, mais il la maintenait par la taille pour la faire avancer.

— Tu es un habitué des lieux ?

Il grognait quelques paroles en saluant d'un geste du menton quelques personnes qu'il croisait.

— Tu voulais aller en boîte non ? Alors avançons avant que je ne change d'avis.

La brune sentait des regards curieux se poser sur eux alors qu'il la guidait à l'intérieur. On prenait leur manteau et avec la chaleur de la pièce, la fraîcheur extérieure de l'hiver n'était plus qu'un vague souvenir.

La guidant à travers la foule en la maintenant devant lui, Erwin la dirigeait vers le bar. Se signalant d'un simple geste des doigts, le barman accourait presque vers lui.

— Cela faisait longtemps.

Il était si souriant face au visage neutre d'Erwin qu'Elisa ne pouvait s'empêcher de lancer des coups d'œil entre les deux hommes.

— Comme d'habitude pour moi et tu proposes quoi sans alcool pour la demoiselle ?

Le barman lançait enfin un regard à la jeune femme se tenant devant Erwin et lui souriait sincèrement.

— Sans alcool ? Fais moi confiance, je vous ramène ça. Les autres sont déjà arrivés.

D'un geste du pouce, il pointait l'étage.

— On sera assis comme d'habitude.

Et alors, Erwin tirait la jeune femme devant lui en la maintenant contre lui. Il n'aimait pas les regards que les hommes posaient sur Elisa. Après tout, c'était une étrangère dans une foule de japonais. L'instinct protecteur du blond était bien mis en marche.

En haut des petits escaliers se trouvaient des sièges privatisés. Les nouveaux arrivants rejoignaient les Ackerman, ainsi que Mike et sa compagne Nanaba. Cette dernière n'arrivait pas à dissimuler son sourire en les voyant arriver.

— Depuis le temps qu'on essaye de te refaire venir en boîte Erwin. Tu viens enfin !

Elle se tournait vers Elisa en levant son verre.

— Merci à toi !

Elisa et Erwin prenaient enfin place sur le canapé restant et tentaient de discuter avec les autres malgré la musique en fond. On venait déposer deux verres devant eux.

Au bout d'un moment, Petra se levait alors que Livaï la forçait à se rasseoir.

— On vient d'arriver, reste un peu assise.

Nanaba se levait pour soutenir Petra et gardait sur ses lèvres un sourire provocateur.

— Nous sommes venus pour danser, alors debout !

Elle tirait la main d'Elisa alors qu'Erwin tendait sa propre main pour l'arrêter. Mike l'en empêchait.

— Laisse-les s'amuser un peu.

Nanaba se penchait vers son grand blond et lui donnait un baiser dans les cheveux.

— Tu es le meilleur.

Another book (Erwin Smith x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant