Eren ne quittait plus des yeux Dilan et sentait le calme qui l'habitait s'enflammer pour se transformer en colère. Les poings serrés, il sentait la jeune femme se coller à lui pour reprendre confiance.— Je n'ai pas à rentrer ! Je te l'ai dit plusieurs fois. Que tes parents me laissent tranquille. Je n'ai plus rien à faire là-bas.
Elle tirait Eren avec douceur.
— Allons-y.
Eren ne bougeait pas et voyait les tempes de Dilan miroiter au soleil ; il transpirait.
— Ce sont aussi tes parents ! Elisa, ne fais pas l'enfant. Ils m'ont envoyé moi, mais la prochaine personne qu'ils enverront ne sera pas aussi tendre. Tu sais comment ils sont ?
Elisa ravalait sa salive.
— La prochaine personne qu'ils t'enverront ne demandera même pas ton avis et t'emmènera de force. Tu rouvriras sûrement les yeux sans avoir compris comment tu as fait pour te retrouver à la maison.
— Ce n'est plus ma maison...chuchotait-elle.
Eren serrait les poings en se détachant d'Elisa. Il faisait un pas en avant et surplombait Dilan qui devait avoir quelques centimètres de moins.
— Est-ce là monsieur des menaces que j'ai pu entendre sortir de votre bouche ?
Dilan fronçait les sourcils alors qu'Elisa relevait la tête. Ce timbre de voix très professionnel était bien le Eren en service.
— La demoiselle ici présente qui plus est majeure ne souhaite pas retourner dans son pays d'origine pour telle ou telle raison. Elle n'a pas à revenir sous la contrainte. J'avais l'impression que la France était un pays de droits et de liberté ?
Dilan crispait son visage alors que des veines apparaissaient sur son front.
— La France oui, mais pas notre famille.
Et il tentait de pousser Eren pour se rendre juste en face d'Elisa.
Alors qu'il passait à côté du policier, Dilan se sentait tirer en arrière avant d'avoir pu poser la main sur sa sœur. Eren secouait son index devant le visage du grand frère de la brune, les narines fulminantes.
— Ce n'est pas comme cela que ça se passe ici.
Et le poing de Dilan s'abattait sur la joue d'Eren alors qu'Elisa hurlait en posant sa main sur sa bouche. Elle s'approchait d'eux alors que le policier la reculait d'un pas en lui jetant son téléphone. Il se tournait vers elle les yeux humides à cause de cette soudaine douleur.
— Pardonne-moi Elisa.
Puis, il se tournait vers Dilan et abattait son poing. Les deux hommes commençaient un combat à mains nues à n'en plus finir alors que la brune tenant le téléphone d'Eren en main contactait par instinct Reiner. Ne répondant pas, elle laissait tout au sol et se rapprochait des combattants.
— Arrêtez-vous ! Ne faites pas ça !
En essayant de se mettre entre eux, elle se prenait un coup d'Eren dans les côtes et alors qu'elle tentait de maintenir la zone douloureuse, le poing de son frère s'abattait par mégarde sur sa face.
Choquée, ses jambes la lâchaient et elle s'effondrait sur le sol. Les deux hommes s'arrêtaient et se penchaient vers elle tout paniqués.
Une fois à genoux auprès d'elle, la brune leur donnait un coup sur l'épaule et se mettait à rire aux larmes.
Surpris, les deux hommes se regardaient en remarquant enfin les dégâts qu'ils avaient infligés à l'autre et se mettaient à rire.
Malgré cela, les sirènes de police retentissaient dans les rues alors qu'enfin le trio se rendait compte qu'un attroupement de curieux s'était réuni autour d'eux.
— On est dans la merde, chuchotait Eren.
Les membres de la fratrie Aslan juraient en français sous les rires d'Eren qui s'allongeait sur le sol goudronné.
— Faudra que tu me dises si tu suis un entraînement. Parce que tes coups sont forts et bien précis. C'était un excellent combat.
Un peu surpris, Dilan se permettait de sourire alors que toute la tension s'était envolée.
— On devrait peut-être fuir ? On risque de se faire arrêter.
Eren secouait la tête en détachant ses cheveux et fixait le ciel.
— Ça ne sert à rien, ils nous trouveront. Et puis, je suis de la police, je serais un bien mauvais exemple.
Elisa semblait reprendre ses esprits et hallucinait en voyant la situation. Les deux hommes assis en tailleur sur le sol s'expliquaient les différents coups et le but des manœuvres.
Quand les policiers se garaient enfin, ils passaient les menottes à Dilan et Eren sans lancer un coup d'œil à Elisa qui avait la joue mauve.
— Et moi ? Vous ne me menottez pas ?
Le policiers haussaient les épaules et questionnaient silencieusement d'un regard Eren qu'ils avaient reconnu. Le brun répondait immédiatement :
— Tu veux être menottée ?
— C'est ma faute cette situation, donc je le mérite aussi !
Eren riait et se tournait vers les policiers qui se trouvaient à des grades inférieurs au sien.
— Menottez la dame si elle le souhaite.
Et à l'arrière de la même voiture de police, l'aîné des Aslan et le seul Jäger continuaient leur discussion comme si de rien n'était.
Toutefois, Elisa ne parlait pas se concentrant sur les rues défilantes devant ses yeux alors qu'elle sentait la cuisse musclée d'Eren se mouver contre la sienne durant les explications données à Dilan.
VOUS LISEZ
Another book (Erwin Smith x OC)
Fiksi PenggemarÉcrivain de renommée mondiale, Erwin Smith s'ennuie dans la monotonie de sa vie. Il finira par rencontrer Elisa Aslan qui lui viendra en aide durant l'une de ses seules soirées arrosées et finira par l'engager comme femme de ménage à temps partiel...