Aaron
"Laissez-moi une minute et je suis à vous."
"et je suis à vous."
"je suis"
"à"
"vous"
Hum... Tu n'aurais jamais dû me dire ça.
Parce que...
Maintenant...
J'ai très envie que tu sois à moi.
Je secoue légèrement ma tête de gauche à droite en me donnant une claque mentalement. Faut vraiment que je me calme. On dirait un gros pervers. Je la connais depuis quoi ? Quelques heures seulement.
Ouais, mais t'as eu un coup de foudre, mec. Ce genre de chose, ça ne se contrôle pas.
C'est pas une raison pour avoir ce genre de pensées. Merde !
Mia raccroche avec apparemment sa mère et revient vers moi. Son déhanché est léger et plein d'assurance. Ses hanches bougent de gauche à droite en même temps que ses pas se rapprochent de moi. Cet instant passe au ralenti et j'en profite tellement pour la regarder. Je la détaille de haut en bas, lentement, mes yeux glissent de ses pieds, à ses jambes, ses cuisses subtilement généreuses, ses hanches marquées, sa taille qui se creuse et contraste avec ses cuisses.
Un reniflement de sa part me fait détourner immédiatement les yeux pour les plonger dans les siens qui me fixent intensément. Elle t'a cramé, pauvre con ! C'est vrai que je ne l'ai pas vraiment maté discrètement. Je décide de prendre un air décontracté :
— Je venais prendre de vos nouvelles. Je viens de finir ma pause déjeuner. Il me reste cinq minutes avant de reprendre le travail. Je voulais savoir comment s'était passé votre sport ce matin.
Elle semble étonnée.
Moi-même je le suis. Je ne sais pas ce qui m'a pris de venir la voir. J'ai eu une pulsion, une soudaine envie de la revoir rapidement.
— Oh, euh, ça s'est très bien passé, merci. J'ai été courir à Central Park comme prévu, il n'y avait pas énormément de monde comme nous sommes en semaine.
— Tant mieux, dis-je accompagné d'un sourire. C'est toujours bon pour demain matin ?
Je glisse les mains dans les poches de mon pantalon de costume en adoptant une posture décontractée et confiant.
— Oui, oui, bien sûr, rétorque-t-elle joyeusement. Vous voudrez qu'on aille petit-déjeuner où ?
— Comme ce matin, ça vous va ?
— Parfait.
Je commence à reculer en la fixant intensément, un sourire satisfait en coin.
— Bon et bien, à demain Mia.
— À demain, répond-elle, avec la même joie que moi.
Mes pas me mènent devant l'ascenseur quand j'entends :
— Aaron ?
Je me retourne pour voir son visage dépassé de la porte de sa chambre d'hôtel. De mon hôtel... Elle choisit mon hôtel depuis deux ans et je n'avais jamais eu la chance de la rencontrer. Si j'avais su...
— Mia ?
— Merci d'être passé, finit-elle par annoncer après un court silence.
Ça m'a fait baisser la tête, j'essayais vraiment de cacher ce sourire bête qui ne voulait pas quitter mon visage, en vain. Je lève les yeux sur elle, la tête toujours baissée et réponds :
VOUS LISEZ
Love in Cazepal
Romance[EN COURS DE RÉÉCRITURE] Mia White, hôtesse de l'air, fait une escale dans un hôtel comme elle a l'habitude de le faire depuis maintenant deux ans qu'elle exerce ce métier. Ce dernier l'a d'ailleurs intéressé, au départ, pour une raison obscure... M...