~ Chapitre 34 : Plaque de marbre et roses blanches ~

2.7K 142 38
                                    

Note autrice :

Hello ! Comment allez-vous ? 🤍

Ça fait un petit moment haha. Petit chapitre un peu tristounet aujourd'hui et le prochain le sera davantage si je réussis bien mon coup.

Bon courage à ceux qui passent leurs épreuves, on est très fortement ensemble ! 🥲

GROS LOVE <333

~ Bonne lecture ~

Céliane

🌸

(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)



~~~


Mia



Aaron me réveille en déposant un baiser sur mon front pour m'informer qu'il a du travail.

Je me rendors immédiatement, morte de fatigue.

Quelques heures plus tard, je me trouve à une terrasse d'un café du coin. L'endroit est chaleureux et accueillant avec ses nombreux pots de fleurs colorés. Ils doivent sûrement les changer souvent puisque la verdure ne reste pas longtemps en vie à cette période de l'année, mais ça fait un bien fou pour la vue et l'odorat.

Un café latté chaud à la main, je bois une gorgée avant de le poser sur la table à mes côtés. La boisson me réchauffe et contraste avec la fumée blanche qui franchit mes lèvres à cause de la température extérieure. Malgré le froid, je préfère tout de même être en terrasse pour assister à l'agitation des trottoirs de Manhattan.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'être raisonnable et de porter un jean avec un pull chaud et une veste légère. Je me voyais mal sortir en robe en sachant qu'il fait à peine une dizaine de degrés dehors.

Les écouteurs dans mes oreilles me permettent d'être dans ma petite bulle pendant que je fais défiler les pages internet. Cette histoire d'argent mystérieusement gagné par le père d'Aaron ne m'est pas sortie de la tête depuis qu'il m'en a parlé. C'est resté dans un coin de mon esprit et vu le temps que j'ai devant moi, j'en profite pour chercher les informations qui m'intéressent.

Les minutes passent et ce que je trouve me fait froncer les sourcils.

Étrange...

Aaron ne m'en a jamais parlé et je doute même qu'il soit au courant de ce que je suis en train de lire.

Je ne sais pas si ça serait une bonne idée d'en parler avec lui étant donné qu'il ne l'a pas fait de lui-même. Je vais réfléchir et je verrai plus tard.

En attendant, en ce qui concerne l'argent, j'ai trouvé plusieurs articles qui parlaient de l'investissement d'Aaron pour que l'hôtel Cazepal prenne vie. Il a tout rénové à neuf, apparemment, c'était un grand bâtiment avec plein de bureaux dans le passé. Un immense cabinet d'avocats qui aurait fait faillite à la suite d'une affaire de détournement d'argent. Aaron l'a alors racheté pour le refaire et réaliser le rêve de sa mère.

De ce que j'ai sous les yeux, les journaux auraient parlé de cet héritage en évoquant l'investissement conséquent qu'a mis Aaron dans cet hôtel. Les journalistes ont dû fouiner et ont finalement découvert que le père d'Aaron avait, en effet, gagné une somme très importante en jouant au loto.

Love in CazepalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant