~ Chapitre 16 : Cette nuit-là ~

4.9K 229 200
                                    

Note autrice :

Surprise !

Bon, j'étais pas censée poster de chapitre aujourd'hui étant donné que j'avais posté le chapitre 15 en avance. MAIS je suis grave motivée en ce moment donc le chapitre 16 est prêt depuis lundi. Alors je me suis décidée à vous le poster
Il est pas très important mais j'espère néanmoins qu'il vous plaira comme les précédents.
Love u <3

DISCLAMER : scène violente et peut heurter la sensibilité de certains.

~ Bonne lecture ~

Céliane

🌸

(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)



~~~


Mia


Je laisse aller ma tête en arrière, sur l'appuie-tête et relâche l'air que j'avais bloqué dans mes poumons.

Quelle situation...étrange.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je préfère ne pas y penser d'ailleurs. Je déteste me prendre la tête à réfléchir en boucle, en tournant et retournant sans cesse les informations jusqu'à faire naître une migraine violente.

— Alors, comment ça va ma p'tite dame ?

Je souris légèrement en entendant Lewis m'appeler comme ça, comme à l'aller. Mes yeux divaguent au-delà de la fenêtre et j'observe les buildings en répondant à moitié perdue dans mes pensées :

— Ça va, je suis contente de rentrer chez moi, mais...

Je m'arrête un instant pour chercher les mots que je pourrais utiliser pour décrire ce que je ressens.

— À vrai dire, j'ai rencontré quelqu'un ici et je ne sais pas pourquoi, mais je me sens triste de partir. C'est la première fois que ça m'arrive et ça me déroute quelque peu.

— Parce que vous l'aimez bien et que vous auriez voulu rester plus longtemps avec lui.

— Oui, soufflé-je.

Lewis m'observe dans le rétroviseur intérieur et captive mon regard.

— Parlez-moi de lui, dit-il.

Je me sens très à l'aise avec ce petit monsieur et bizarrement, ça ne me dérange pas du tout de me confier à lui. Au pire, ce n'est qu'un étranger. Si j'en ai envie, je coupe les ponts en un claquement de doigt. Mais ce n'est pas ce que je désire.

— Eh bien, il est PDG de mon hôtel préféré. Il est très séduisant, charismatique, respectueux et j'en passe parce que j'avoue que la liste est longue, rougis-je en détournant les yeux vers la ville new yorkaise.

— Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche ? Allez, dites-moi, elle est où la douille ?

J'en lâche un petit sourire face à sa perspicacité.

— Il est marié, lâché-je d'une traite.

Le vieux monsieur fronce les sourcils face à ma réponse et dit tout simplement :

— Ah. C'est embêtant ça.

Son attention se reporte sur la route alors qu'il pince ses lèvres entre elles.

Love in CazepalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant