Note autrice :
Heyy, comment allez-vous ? 🤍
Alors, vous en avez pensé quoi du chapitre précédent ?
Celui-là est un peu plus léger mais j'espère néanmoins qu'il vous plaira ;)
N'hésitez pas à spam les commentaires ça me fait plaisir de lire vos réactions ! Merci également pour vos quelques avis donnés en privé ça me fait chaud au cœur.
~ Bonne lecture ~
xoxo
Céliane
🌸
(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)
~~~
Aaron
Deuxième jourUne douce musique me tire de mon sommeil. Je me tourne plusieurs fois entre les draps tout en râlant. Les réveils programmés sont toujours les pires. Je préfère largement me réveiller de moi-même, quand mon corps aura décidé qu'il n'a plus besoin de repos, plutôt que d'être forcé d'ouvrir les yeux. Mais les matinées de ce genre sont devenues beaucoup trop rares à mon goût.
Cependant, ce matin c'est différent. Je me réveille pour une raison des plus agréables : passer une grande partie de la matinée avec une très belle femme. Que demander de plus ?
Mon index met un terme à la mélodie qui émane de mon téléphone. Il affiche 7h45. Mon bras retombe lassement sur le matelas. Après quelques secondes, je m'étire tout en baillant à m'en décrocher la mâchoire.
— Bon, aller, c'est parti, parlé-je tout seul.
Je prends la direction de la salle de bain et m'affaire à ma routine habituelle qui se résume à me laver les dents, le visage, me coiffer, me mettre du déodorant et du parfum. Enfin, bref, je vais pas vous faire une vidéo tuto morning routine comme le font les influenceuses beauté. Dans vos rêves.
Je finis donc ce que j'ai à faire dans la salle de bain et rejoins ma penderie pour sélectionner mes vêtements.
Je m'empare d'un jogging gris clair, d'un t-shirt blanc moulant et une veste de survêt' de la même couleur que mon bas. J'enfile le tout, prends mes clés, cartes et téléphone, puis, je rejoins l'ascenseur.
Mia
8h00J'attends patiemment dans le hall de l'hôtel que monsieur McKiller arrive.
J'ai plutôt bien dormi après m'être recouchée. Pas très longtemps, mais c'était un sommeil réparateur. Malgré ça, les cernes qui se sont invités sur mon visage ne m'ont clairement pas surprise ce matin quand je me suis regardée dans la glace. Je les ai bien cachés avec de l'anticerne et hop, on y voit que du feu.
Une sonnette d'ascenseur retentit au loin. Mon attention se porte donc sur la personne qui arrive de ce couloir. Et laissez-moi vous dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi sexy en tenue de sport. Ma respiration s'est coupée pendant deux secondes et nos regards ne se sont pas lâchés depuis qu'ils se sont croisés.
Aaron marche d'un pas plein d'assurance dans ma direction. Ses yeux parcourent mon corps de haut en bas et réitèrent l'opération dans le sens inverse pour retrouver le contact visuel. Mon corps brûle sous son regard.
VOUS LISEZ
Love in Cazepal
Romance[EN COURS DE RÉÉCRITURE] Mia White, hôtesse de l'air, fait une escale dans un hôtel comme elle a l'habitude de le faire depuis maintenant deux ans qu'elle exerce ce métier. Ce dernier l'a d'ailleurs intéressé, au départ, pour une raison obscure... M...