~ Chapitre 24 : Motos et photos ~

3.5K 187 106
                                    

Note autrice :

Hello les beautés ! Comment allez-vous en ce mercredi ? 🤍

Aujourd'hui, on passe à la course de motos hehe. J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre alors j'espère qu'il vous plaira !
J'ai précisé les modèles de motos et fais des petites recherches (j'ai bien aimé j'avoue). N'hésitez pas à aller voir des photos sur Internet pour vous donner une idée ;)

Je pense que vous allez me haïr de finir le chapitre comme ça. Mais c'est pour la bonne cause...

J'appréhende beaucoup vos retours pour le chapitre 25 et j'essaie de ne pas me mettre la pression mais bon c'est pas facile facile tout ça. 😭

Bref, je parle trop, j'arrête.
Love u <3

~ Bonne lecture ~

Céliane

🌸

(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)


~~~


Mia
20h10


On remonte dans le véhicule, un sourire débile collé au visage. Je fais une marche arrière rapide avant d'accélérer comme une dingue en sens inverse. Les autres voitures me suivent en roulant à pleine balle. Les moteurs rugissent autour de nous.

Mon Dieu, j'adore cet univers.

- Tu retourneras sur la ligne d'arrivée avant que la course ne commence.

- Ok, chef, réponds-je en tournant la tête dans sa direction.

- J'adore quand tu me regardes comme ça, mais il vaudrait mieux que tes beaux yeux soient concentrés sur la route plutôt.

Je souris en coin.

Il a dit "beaux yeux".

J'adore ce compliment.

Je l'adore.

Mon pied droit presse l'accélérateur à fond.

Bah quoi ? Il faut bien que j'en profite tant que j'ai cette merveille entre les mains.

En quelques minutes, nous arrivons devant l'Empire State Building où on est de nouveau accueillis par des acclamations.

Je gare la voiture de course et sors en faisant une révérence exagérée vers le public.

J'ai l'impression que mon sourire ne va pas me quitter de la soirée.

Matt se détache de la foule et vient vers nous.

- C'était incroyable ! Putain, Mia je me serais jamais douté que tu puisses faire ce genre de dinguerie !

- Et oui, ça fait partie de mes nombreux talents, me vanté-je faussement en balançant mes cheveux blonds sur une épaule.

Aaron, qui est arrivé à mes côtés, sourit en secouant la tête.

J'aime tellement quand il fait ça, il est si sexy.

- Il est quelle heure, demandé-je aux garçons.

McKiller regarde la montre à son poignet.

- Humm, 20h17.

Love in CazepalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant