Note autrice :
Hellooo ! Comment ça va vous ? 🤍
Moi ça va niiiickel. Je suis enfin en vacances youhou !
Bon, ça veut pas forcément dire que j'ai plus de temps pour écrire mais au moins je peux me reposer mentalement et j'en avais grandement besoin.
Mon Dieu, j'ai tellement hâte que vous découvriez la suite de Love in Cazepal. Vous êtes pas prêts...
Je vous laisse avec la lecture de ce nouveau chapitre !
Love ya <3~ Bonne lecture ~
Céliane
🌸
(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)
~~~
Aaron
L'air frais me fouette le visage lorsqu'on sort du bâtiment avec Mia, le sourire aux lèvres.
La réunion s'est très bien passée et j'ai hâte d'être demain soir.
Mais avant ça, j'ai des plans intéressants à préparer pour ce soir et demain.
Mia sourit de toutes ses dents depuis qu'elle a découvert ce que je préparais et ça me fait vraiment plaisir parce que je me doutais bien qu'elle adorerait l'idée autant que moi.
- Alors pas trop déçue ? demandé-je malicieusement.
Elle tourne la tête vers moi en levant les sourcils.
- Tu déconnes ?! C'est génial ! Là, tu réalises clairement mon rêve de gamine.
Sa réaction me fait sourire. Elle est adorable.
- Et bien on avait le même rêve dans ce cas.
Notre échange est vite coupé par la sonnerie de mon téléphone alors qu'on monte dans le véhicule que conduit Luke. De toute façon, il sait où aller. Je reconnais le numéro et décroche.
- Matt Edwards, annoncé-je d'un ton étonné.
Mia m'observe curieusement.
- McKiller, ça tient toujours pour ce midi ? questionne-t-il à travers le combiné.
- Bien sûr. Au Anton's à 13h c'est bon pour toi ?
Je jette un regard discret vers elle et la vois rougir en détournant les yeux, prise sur le fait pendant qu'elle me matait ouvertement.
VOUS LISEZ
Love in Cazepal
Romance[EN COURS DE RÉÉCRITURE] Mia White, hôtesse de l'air, fait une escale dans un hôtel comme elle a l'habitude de le faire depuis maintenant deux ans qu'elle exerce ce métier. Ce dernier l'a d'ailleurs intéressé, au départ, pour une raison obscure... M...