~ Chapitre 15 : Départ ~

5K 256 296
                                    

Note autrice :

Hello les bg ! Comment vous allez ? 🤍
Moi ça va, ça va, je suis toujours un peu malade et mardi j'ai mon oral blanc de spé anglais donc bon 💀
Je vous poste ce chapitre en avance parce que j'avais envie d'avoir vos retours !
Du coup je n'en posterai pas mercredi.
N'hésitez pas à spam les comm j'adore lire vos réactions !
Love u <33

~ Bonne lecture ~

xoxo

Céliane

🌸

(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)



~~~


Aaron


J'ouvre doucement les yeux en sentant un délicieux parfum féminin tout près de moi. Son parfum. Je mets quelques secondes pour comprendre où je suis et avec qui. On n'a pas changé de position durant la nuit. Mon bras droit est toujours enroulé autour de la taille de Mia, son dos collé à mon torse. Elle respire lentement, toujours endormie. De la main gauche, je dégage les quelques mèches qui lui cachent le visage pour mieux l'admirer. Ses traits sont parfaits. Son nez est craquant, ses joues sont rebondies et sa mâchoire est bien dessinée. Ses lèvres... Oh oui. Je me souviendrai de leur goût toute ma vie. Elles sont délicieuses et se moulent parfaitement aux miennes.

De l'index, je lui caresse délicatement la joue en la contemplant longuement. Elle est tellement belle. Son visage est complètement décontracté et serein et ça ne fait qu'augmenter sa beauté.

Je me tourne discrètement dans le lit pour attraper mon portable que j'avais laissé sur la table de chevet. Je commande un petit déjeuner pour nous deux en envoyant un message au room service et me lève en faisant le moins de bruit possible pour aller prendre ma douche.

* * *

Quand je reviens dans la chambre, seulement vêtu d'une serviette autour des hanches, je remarque deux petits yeux bleus endormis en train de m'observer.

— Bonjour beauté, souris-je face à sa mine adorable.

— Bonjour, répond-elle avec une voix légèrement plus grave et enrouée qu'hier et ça me fait sourire davantage.

— J'ai commandé de quoi petit-déjeuner ici, ils ne devraient pas tarder à nous livrer.

— D'accord, grogne-t-elle doucement.

Sa petite tête disparaît pour retomber sur l'oreiller. Elle se cache complètement en s'enroulant dans la grosse couette blanche ce qui me fait rigoler.

Je me dirige vers la commode pour prendre un boxer, des chaussettes et un jogging gris que je vais enfiler dans la salle de bain. Lorsque je retourne auprès du lit, madame est toujours cachée dans ce tas de nuages. J'essaie de soulever la couverture, mais elle la retient en poussant un petit grognement qui me fait craquer.

— Aller La Belle au bois dormant, il est 11h passé. Tu as suffisamment dormi, non ?

— Hum, hum, refuse-t-elle en s'enfonçant dans le lit.

Seules ses petites mains qui agrippent la couette sont visibles.

— Dans ce cas, je vais devoir utiliser la manière forte.

Love in CazepalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant