Note autrice :
Hello ! Comment allez-vous ? 🤍
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard. J'ai eu un blocage lors de l'écriture de ce chapitre. Je fais face à une énorme baisse de confiance par rapport à Love in Cazepal, j'ai l'impression que mes écrits manquent de qualité. Enfin bref, vous voyez où je veux en venir et c'est clairement la pire chose. Ça passera avec le temps.
Je tenais aussi à vous dire : merci pour vos messages bienveillants et encourageants, ça m'aide beaucoup.
J'espère tout de même que ce chapitre vous plaira comme les précédents, j'ai vraiment besoin de vos retours pour le coup.
J'ai néanmoins hâte d'écrire la suite parce que ça va devenir TRÈS intéressant...
Petit réconfort en ce dimanche soir (ma motivation pour demain alias lundi ou encore le pire jour de la semaine, est proche de -10000). Alors, si vous êtes dans la même situation que moi, vous avez tout mon courage. Ça va aller. ❤️
DISCLAMER : scènes explicites 👩🦯
Love yall ♡
~ Bonne lecture ~
xoxo
Céliane
🌸
(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)
~~~
Aaron
Je me sens tout collant quand j'émerge lentement. Ma tête est embuée et j'ai du mal à rassembler mes pensées. J'ouvre doucement les yeux en levant la tête. De petits doigts caressent mes cheveux. Mon regard glisse dans un magnifique bleu océanique ensommeillé.
- Bonjour ma belle.
Ma voix est complètement enrouée. Mia sourit.
- Coucou. Bien dormi ?
- Plus que jamais. Et toi ?
- La meilleure nuit que j'ai pu passer depuis très longtemps.
Je souris en retour. Hier soir, c'était... parfait. Tout ce dont je pouvais rêver pour notre première fois.
Nous n'avons pas changé de position durant la nuit. Mes bras sont toujours enroulés autour de sa taille nue, je resserre mon étreinte et elle passe les siens derrière ma tête en déposant un baiser sur le haut de mon crâne. Je soupire. Je me sens tellement bien avec elle. Ce n'est pas humain de ressentir ça aussi tôt pour une personne.
Et si ça commençait sur les chapeaux de roue pour finir comme avec Lana ?
Non, Mia n'est pas du tout pareil, faut que j'arrête de psychoter. Ça va très bien se passer.
Ses mains caressent lentement mon dos de haut en bas.
Après quelques minutes de douceur, je prends appuie sur mes paumes pour me relever légèrement.
- Je vais prendre une douche. Tu... veux venir ?
Elle me sourit et ses yeux pétillent.
- Avec plaisir. Vas-y, je te rejoins.
VOUS LISEZ
Love in Cazepal
Roman d'amour[EN COURS DE RÉÉCRITURE] Mia White, hôtesse de l'air, fait une escale dans un hôtel comme elle a l'habitude de le faire depuis maintenant deux ans qu'elle exerce ce métier. Ce dernier l'a d'ailleurs intéressé, au départ, pour une raison obscure... M...