~ Chapitre 39 : Dîner en amoureux ~

2.1K 121 64
                                    

Note autrice :

Hello, hello ! Comment allez-vous mes coeurs ? 🫶🏼

On s'approche dangereusement de la fin... J'espère que vous êtes prêt(e)s.

Normalement ce chapitre aurait dû être le plus long que j'ai écrit de Love in Cazepal. Mais au final, il était tellement long (6k mots alors qu'il n'est pas encore fini) que j'ai dû le séparer en deux. Donc ce chapitre sera la première partie du 39, et le 40 sera la deuxième partie initialement prévue pour le 39.

En résumé, c'est seulement le début de la fin pour cette partie.

Le pire est à venir hehehe.

Le chapitre 40 sera posté soit ce week-end si j'ai réussi (et eu le temps) à le finir, soit la semaine prochaine. J'ai hâte que vous le lisiez ! Je suis vraiment fière de moi, mais j'attends quand même vos retours parce que j'ai toujours besoin d'avis extérieurs haha.

LOOOVE

~ Bonne lecture ~

Céliane

🌸

(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)


~~~


Aaron


Les portes de l'ascenseur s'ouvrent devant moi après que le familier "ding" ait retenti dans la cabine. Je prends le couloir directement sur ma droite – le gauche étant celui menant aux bureaux – pour rejoindre le hall. Lorsqu'on se trouve à la réception, face aux portes d'entrée, un nouveau couloir s'enfonce dans le mûr de gauche et mène au restaurant de l'hôtel.

Les mûrs couleur crème clair sont ornés d'éclairages distingués dorés et font lumière sur mon ange à l'allure de démon.

Mia est face à moi, toute souriante. Elle porte une robe à tomber par terre avec une fente sur le côté laissant à quiconque le souhaite admirer ses magnifiques jambes. Ses pieds sont valorisés par des escarpins bordeaux qui me donnent envie de la déshabiller sur place et de lui faire l'amour uniquement avec ces chaussures pour seul accessoire restant.

Je me racle la gorge, m'extirpant de ma torpeur. Elle me contemple, elle aussi, en silence, un petit sourire au coin des lèvres.

Je m'approche d'elle en prenant tout mon temps pour continuer de faire glisser mes pupilles le long de son corps et bordel... La seule chose à laquelle je pense à ce moment, ce n'est plus le restaurant, ni les emmerdes au boulot, c'est mon envie irrépressible de monter dans notre suite pour lui faire l'amour. Lentement. Sensuellement. Puis, sauvagement jusqu'à l'épuisement le plus total.

Mais je n'en fais rien, je pose une main dans le bas de son dos, à la limite de son fessier et la tire vers moi sans jamais la lâcher des yeux.

Ses doigts viennent entourer la base de ma nuque et me penchent vers elle. Sa bouche délicate vient embrasser la mienne et ce baiser me témoigne que je lui ai manqué en l'espace d'une nuit et une journée sans contact physique.

Je recule mon visage et passe mon regard de son œil gauche à son œil droit avant de sourire comme elle le fait.

Oh, moi aussi, j'en meurs d'envie actuellement. Surtout que tu es dans ce genre de tenue qui brûle l'entièreté de mon corps. Tellement sexy.

Love in CazepalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant