Note autrice :
Hello ! Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Vos vacances se passent bien ? 🤍
Bon, j'espère que vous m'en voulez pas trop pour ce retard de post. J'avais du mal à écrire la suite du chapitre 10 et je ne voulais pas le bâcler. Je m'excuse néanmoins pour ce retard et je compte bien me faire pardonner !
Vous êtes prêt(e)s pour ce nouveau chapitre ? Ça avance doucement mais sûrement...👀
J'ai hâte que vous découvriez la suite !
Bonnes vacances mes beautés !
~ Bonne lecture ~
xoxo
Céliane
🌸
(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)
~~~
Mia
Je fonce à toute vitesse pour prendre le plus d'avance possible. Je sais, c'est ridicule puisqu'on est censés faire un footing et non une course. Mais, que voulez-vous, j'ai un esprit compétitif et lui aussi visiblement.
Une ombre passe à pleine balle sur ma gauche lorsque j'entends :
— Tricheuse !
Je lâche un petit rire avant de le rattraper à toute allure.
— Le premier qui arrive aux terrains de baseball à gagner ! crié-je, une fois à sa hauteur.
— Deal ! s'exclame-t-il.
On fonce côte à côte, presque à la même vitesse, mais il a un peu d'avance sur moi. Notre objectif est à quelques mètres devant nous. Je pousse sur mes jambes et balance mes bras de gauche à droite pour prendre de la vitesse.
Concentrés sur notre duel, aucun ne jette un coup d'œil à l'autre.
Je le rattrape en soufflant fortement dû à mon effort. Je vais y arriver, plus que dix mètres.
Neuf.
Huit.
Sept.
Six.
Cinq.
Quatre.
Trois.
Deux.
Je passe devant le banc, en face des terrains de baseball, en courant aussi vite que mon corps me le permet et ralentis petit à petit pour ne pas me faire mal.
Je me retourne pour voir Aaron, les mains sur les hanches et le visage grimaçant rivé vers le ciel. Il baisse la tête dans ma direction quand il m'entend crier :
— Je vous ai éclaté !!!
J'affiche un grand sourire vainqueur, les yeux pétillants de joie.
Il marche jusqu'à moi et annonce une fois à ma hauteur :
— Non, vous avez triché. Vous êtes partie avant moi. Et puis, je vous ai laissé gagner de toute façon. Vous avez bien vu que j'avais réussi à vous dépasser malgré tout. Je suis juste un bon gentleman, se vante-t-il, l'air faussement arrogant.
VOUS LISEZ
Love in Cazepal
Romance[EN COURS DE RÉÉCRITURE] Mia White, hôtesse de l'air, fait une escale dans un hôtel comme elle a l'habitude de le faire depuis maintenant deux ans qu'elle exerce ce métier. Ce dernier l'a d'ailleurs intéressé, au départ, pour une raison obscure... M...