Note autrice :
(Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la note s'est supprimée donc bon j'en refais une...)
Hello ! 🤍
Encore une petite surprise aujourd'hui !
J'ai eu quelques galères à cause de la taille du chapitre donc je l'ai séparé en deux.J'ai pas grand chose à dire aujourd'hui donc je vous laisse avec la suite que j'ai kiffé écrire !
Love u <3~ Bonne lecture ~
Céliane
🌸
(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)
~~~
Mia
19h46Nous parlons et rions tous les trois, avec Matt, en buvant un coup. L'ambiance est détendue, c'est très agréable et je sens que je vais adorer cette soirée. Je repense au discours et me souviens de la diffusion sur les chaînes de télé.
- Je dois appeler vite fait mes parents pour leur dire pour la course. Mon père ne raterait ça pour rien au monde, je peux te le garantir ! informé-je Aaron.
- Vas-y mais fais attention, il y a beaucoup de monde.
- Tu peux aller derrière le stand pour passer ton appel, tu seras plus tranquille. Enfin, ça sera toujours bruyant, mais seul le staff y a accès donc les touristes ne viendront pas te faire chier.
Oui, en quelques minutes on est passés du vouvoiement au tutoiement avec Matt. Ce mec est hyper cool et c'est adorable de voir ces deux hommes se lier d'amitié au fur et à mesure.
- Ça marche, merci ! crié-je par-dessus la musique en m'éloignant vers l'endroit qu'il m'a indiqué.
Je sors mon téléphone portable du petit sac rouge qui est posé sur mon épaule et compose le numéro de mon père. Une sonnerie passe puis il décroche.
- Allô ma chérie ?
- Coucou papa, comment tu vas ?
- Ed ! C'est Mia ? entends-je ma mère demander plus loin.
- Oui, viens si tu veux lui parler.
Je l'entends jeter tout ce qu'elle tenait pour venir en courant. Elle doit sûrement être en train de préparer le dîner à cette heure-ci.
- Ça va très bien et toi, ma puce ?
- Nickel ! Je t'appelais pour te parler d'un truc qui pourrait t'intéresser. Beaucoup t'intéresser en fait.
- Bah accouche voyons, fais pas attendre ton vieux père comme ça ! Je te mets sur haut parleur.
- Arrête t'es pas si vieux que ça !
- Ah si, c'est un vieux ronchon ton père, je confirme !
Je rigole.
Ils m'avaient manqué.
- Bon, Lisa arrête de parler. Notre chère fille allait m'annoncer quelque chose qui m'a l'air très intéressant.
- Oui, oui, pardon, roh. On t'écoute ma chérie.
VOUS LISEZ
Love in Cazepal
Romance[EN COURS DE RÉÉCRITURE] Mia White, hôtesse de l'air, fait une escale dans un hôtel comme elle a l'habitude de le faire depuis maintenant deux ans qu'elle exerce ce métier. Ce dernier l'a d'ailleurs intéressé, au départ, pour une raison obscure... M...