~ Chapitre 12 : Luna ~

5.3K 277 145
                                    

Note autrice :

Heyy ! 🤍

J'espère que vos vacances se sont bien passées et que votre rentrée n'a pas été trop dure.

Pour ma part, comment vous dire que j'avais juste une envie : rester à la montagne pour skier. Mais bon, pas le choix : retour à la vie quotidienne sans montagne et au stress des cours et du bac. 💀

J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre et j'espère qu'il vous plaira tout autant ! C'est le plus long que j'ai pu écrire jusqu'à maintenant ;)

Je tiens encore une fois à vous remercier parce qu'on a passé les 1k de vues samedi et ça me fait tellement plaisir ! Merci également pour les 100 follows ! Ça me motive encore plus pour la suite.

~ Bonne lecture ~

xoxo

Céliane

🌸

(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)



~~~


Mia
19h30


De longues secondes passent durant lesquelles mes yeux glissent le long de son corps pour le détailler. Waw... Je sais qu'il est bel homme, mais là... Il me coupe le souffle pendant ce court instant.

Il est vêtu d'un costume trois pièces noir. Pas un noir matte, non... un noir très légèrement brillant à la lumière. Sa chemise blanche met en avant chaque muscle de son torse et de ses bras tout en appuyant cette touche de clarté. Ses chaussures noires de costume affirment son charisme. Sa montre luxueuse à son poignet gauche montre sa puissance économique et ajoute quelque chose de plus à son charme. Sa cravate noire est parfaitement serrée et droite. Et pour terminer, ses cheveux sont coiffés-décoiffés.

Waw.

Quand je redirige mes yeux vers les siens, je me rends compte qu'il était en train de me détailler exactement de la même manière. Il bloque un moment son regard sur mon décolleté, laissant apparaître subtilement mes bretelles rouges croisées, avant de se rendre compte que je le fixe. Intensément. Comme lui.

Ses yeux ne mentent pas.

Je prie pour que mon regard ne renvoie pas la même chose que le sien. Je ne veux pas qu'il voit à quel point il me perturbe. Aucun homme ne doit me perturber. Ou du moins... ne doit le savoir.

J'avance vers lui en faisant claquer sourdement mes talons contre le sol brillant du couloir, nos regards toujours bloqués l'un dans l'autre.

— Bonsoir, dis-je doucement en arrivant face à lui.

— Bonsoir Mia, me salue-t-il calmement. Tu es ravissante.

Je souris tout en rougissant légèrement.

Bon, pour la discrétion de l'effet qu'il me produit, on repassera.

— Merci. Tu n'es pas mal non.

— Je te remercie, sourit-il. Tu es prête ?

Non, non. J'ai oublié de me préparer, ça saute aux yeux.

Je garde mon humour sarcastique pour moi et réponds :

Love in CazepalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant