~ Chapitre 31 : Parents investis, trop investis... ~

3.1K 170 229
                                    

Note autrice :

Heyy !! Comment allez-vous ? Votre semaine s'est bien passée ? 🤍

Je suis enfin en vacances ! Après tout le monde évidemment. Je vous promets rien, mais je vais essayer d'écrire pendant ses deux semaines si j'y arrive. J'ai mes épreuves de spé bac à la rentrée donc bon-.

Alors, aujourd'hui petit chapitre biennn spécial ! Je me suis faite incendier par dm vous êtes des fous ! Vous allez enfin avoir la réponse. Est-ce que Mia est enceinte ? 👀

Quels sont vos pronostics pour la suite ?

J'ai eu plusieurs retours franchement pas mal, certains s'approchent de très près de la réalité. Vous m'impressionnez, mais je ne vous dirai jamais si c'est bon ou pas haha ! 😈

LOVE

~ Bonne lecture ~

Céliane

🌸

(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)



~~~


Mia


N'ayant pas la force de garder les yeux ouverts, ce sont donc avec les paupières closes que je retourne, avec Aaron, le petit bout de plastique qui pourrait bien faire basculer nos vies du jour au lendemain.

Son torse collé contre mon dos, je sens ses poumons se remplir d'air, mais ils se bloquent, ne laissant pas cet air sortir.

Sa respiration s'est coupée au moment où ses yeux se sont posés sur le résultat.

Une longue seconde passe avant qu'il expire longuement.

Timidement, j'ouvre un œil et tombe nez à nez avec la réalité qui me donne une violente gifle.

Il y a deux barres bleues sur le test de grossesse.

Positif.

Il est positif.

Je suis enceinte.

JE SUIS ENCEINTE ?!

Oh. Putain.

Je ne suis clairement pas prête à devenir mère et à élever un enfant.

- Mia ? murmure Aaron en prenant mon visage entre ses mains.

Mes yeux se remplissent de larmes que je tente de retenir vainement.

- Chérie, tu m'entends ?

Je hoche la tête très lentement.

Non, c'est impossible.

- Je ne peux pas devenir mère, avoué-je dans un souffle.

Je plonge mon regard dans le sien et y lis différentes émotions. Tout se mélange.

- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? demande-t-il en prenant une voix douce.

Il essaie de ne pas me brusquer.

- Je- J'en sais rien. Tout ça, c'est trop d'un coup. Je suis complètement dépassée.

- Je sais, je sais. C'est beaucoup pour moi aussi, mais ça va aller. On est là l'un pour l'autre alors tout va bien se passer.

Love in CazepalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant