Note autrice :
Hello !! 🤍
Je suis hyper motivée en ce moment pour écrire, ça me fait trop plaisir ! Autant vous dire que ce chapitre est prêt depuis mercredi dernier et j'ai déjà préparé mes plans pour les chapitres 18 jusqu'à 24 donc vous voyez un peu ma motivation.
Aujourd'hui, on est sur un chapitre important. On attendait tous ce moment, alors, le voici.
Love u <3
~ Bonne lecture ~
Céliane
🌸
(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)
~~~
Aaron
Deux jours plus tard en ItalieL'avion, dans lequel je voyage en première classe, se pose doucement sur la piste d'atterrissage de l'aéroport de Rome Fiumicino en Italie. J'habite dans ce pays depuis ma naissance. Mes parents se sont rencontrés pendant un voyage ici. Ma mère y allait pour la première fois avec sa famille quand elle était plus jeune et elle a croisé mon père pendant son voyage. Ça a été un coup de foudre. Ils ont gardé contact et se sont vus le plus souvent possible. Quelques années plus tard, ils ont officialisé leur relation. Puis ils se sont installés ensemble et se sont mariés. Ma mère est tombée enceinte et 7 mois plus tard, mon père est mort. Voilà, c'est l'histoire tragique de ma famille en raccourci.
À la sortie de l'aéroport, mon chauffeur privé m'attend. Il récupère mes bagages et nous partons en direction de ma résidence.
* * *
Je pousse la grosse porte et suis immédiatement accueilli par une odeur de nourriture. Furio me saute dessus à l'instant même où je franchis le seuil. Il remue la queue et tire la langue comme un fou en se dandinant dans tous les sens. Je souris et lui caresse la tête, puis le dos.
— Comment ça va mon gros ? Tu m'as manqué mon chien, dis-je en lui grattant le cou.
Il part en courant dans le couloir au même moment où j'entends des pas rapides venir dans ma direction.
Lana arrive à moitié en courant et se jette à mon cou.
Comment je vais m'y prendre pour lui annoncer ça ?
— Mon amour ! crie-t-elle. Tu m'as tellement manqué !
Ouais...
Elle est tellement rapide que je n'ai pas le temps de l'empêcher de m'embrasser. De mes mains, je pousse doucement ses hanches en arrière pour mettre de la distance entre nous. Elle s'est mise sur son 31 pour m'accueillir à ce que je vois. Ça me fait de la peine qu'elle se soit donnée tout ce mal pour rien. Elle ne pouvait pas savoir.
— Qu'est-ce qui ne va pas ? demande-t-elle à moitié triste et frustrée.
Ses beaux cheveux châtains frisés encadrent son visage à la peau légèrement bronzée. C'est une très belle femme, je ne peux pas le nier. Elle ne me correspond juste plus. Il est temps pour nous de prendre des chemins de vie différents.
— Il faut qu'on parle Lana.
Ses sourcils se froncent, accentuant le vert de ses yeux. Ces beaux yeux que j'ai tant aimés.
VOUS LISEZ
Love in Cazepal
Romance[EN COURS DE RÉÉCRITURE] Mia White, hôtesse de l'air, fait une escale dans un hôtel comme elle a l'habitude de le faire depuis maintenant deux ans qu'elle exerce ce métier. Ce dernier l'a d'ailleurs intéressé, au départ, pour une raison obscure... M...