Note autrice :
Heyy ! Comment allez-vous ? 🤍
La reprise s'est bien passé ? Ou pour ceux et celles qui sont encore en vacances, tout se passe bien ?
Je vais aller au festival de dark romance à Toulouse en octobre !!! Je suis tellement contente purée ! 😩 J'ai hâte ! Dites-moi si vous venez ;)
Aujourd'hui nouveau petit chapitre, mais... pas n'importe lequel. Bon courage pour cette lecture, certains.es auront peut-être besoin de mouchoirs, à voir.
LOVE
~ Bonne lecture ~
Céliane
🌸
(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)
~~~
NOVEMBRE
Aaron
Quelques jours plus tardJ'aide Mia à descendre du jet privé en lui proposant ma main qu'elle accepte immédiatement. Pour une fois, j'ai décidé de ne pas faire appel à mon chauffeur, mais à Lewis. Je sais que Mia l'aime bien parce qu'elle m'a parlé de lui plusieurs fois. Je crois qu'elle a hâte de lui annoncer la nouvelle.
Ses yeux s'illuminent lorsque le petit monsieur d'un certain âge descend du véhicule pour nous saluer. Cet homme est petit en taille, avec un vieux gavroche plat gris posé sur le sommet de son crâne – sûrement pour cacher sa calvitie – et ses cheveux grisonnants, comme sa moustache bien taillée. Sa peau est magnifiquement bronzée, mettant en avant ses origines variées.
À mon grand étonnement, comme à celui de Lewis, Mia se précipite dans sa direction et lui plante deux bises sur chaque joue.
- Quel accueil ! Si j'avais su, je serais venu bien avant.
On lâche un petit rire pendant que le personnel de l'avion passe les quelques valises de la soute au taxi.
- J'ai plein de trucs à te raconter ! S'enthousiasme ma copine auprès de Lewis.
Elle semble très proche de lui alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques mois.
Comme moi vous me direz.
- Aller en route mauvaise troupe ! Tu me raconteras tout sur la route, de toute façon, il y a un monde de dingue en ce moment. Monsieur McKiller, vous serez ravi d'apprendre que je dépose plus d'une dizaine de clients par jour devant votre hôtel, lance-t-il dans ma direction en montant derrière le volant.
Ça me fait plaisir d'entendre ça. Ashley a l'air de gérer le business comme une pro. Évidemment, je garde toujours un œil sur les affaires de l'hôtel et sur celui en construction. Les chiffres ne font qu'augmenter de jour en jour.
Mes parents seraient fiers de moi...
Je prends place dans la voiture aux côtés de Mia, en posant une main protectrice sur sa cuisse nue.
Les débuts de grossesse lui vont à ravir. Malgré le temps extérieur, elle porte une belle robe bordeaux moulante qui lui arrive au-dessus du genou. Ça me fascine de voir qu'elle ne craint pas du tout le froid du mois de novembre.
VOUS LISEZ
Love in Cazepal
Romans[EN COURS DE RÉÉCRITURE] Mia White, hôtesse de l'air, fait une escale dans un hôtel comme elle a l'habitude de le faire depuis maintenant deux ans qu'elle exerce ce métier. Ce dernier l'a d'ailleurs intéressé, au départ, pour une raison obscure... M...